Doppler foetal

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2008 à 11:38
bonjour j ai acheter un doppler foetal de marque bébé sound je suis a 10 sa et je n arrive tjr pa a ecouter le coeur de mon bb alors j aurais voulu savoir si y en aver qui aver se doppler et a combien de mois on entender le coeur ? merci de vos reponses
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 12:32
coucou, j'en avais un pendant ma grossesse et la première fois que je l'avais utilisé je devais en être à plus de 15 semaines; je ne sais pas si avant, il fonctionne réellement correctement. mais j'ai vraiment trouvé ce truc magique moi :oops: j'ai même enregistré sur notre disque dur les battements de coeur de notre puce à l'époque :oops: j'adore les réécouter !
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2008 à 15:24
Bonjour, c'est vrai qu'en fesant une petite recherche tu trouveras plusieurs réponses à ca sujet! J'ai un doppler à la maison et j'adore ça!!! Je suis maintenant a 35semaines mais j'ai pu entendre le coeur a partir de un peu moins que 12sa, par contre moi j'ai le angel sound et si je me souviens bien les mamans qui avait le bébé sound c'était vraiment long avant de réussir à entendre le coeur. C'est tu marqué sur les instructions ou sur la boite que c'est un doppler? sinon je pense que c'est seulement un amplificateur de sons ce qui explique qu'on ne peut entendre aussi rapidement qu'avec un vrai doppler! J'espère que ça a pu t'aider!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2008 à 15:33
Tout à fait Linda, un bon gel sur le bidou avant de mettre l'angel sound; petite astuce de gel : du lubrifiant :lol: tip top je vous jure :wink: quoi ? qu'est-ce que je faisais avec ça chez moi ? :roll: non mais franchement quelles idées mal placées :roll: :oops: :lol:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2008 à 11:05
merci de vos reponses sur la boite c est marquer doppler je vais essayer de fair comme ma dit ROMELIND je verrais bien biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.