Probleme besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 12:30
bonjour, depuis ce matin j'ai l'impression que mes sein on gonfle, je les trouve lourd, et de plus j'ai une douleur pas forte comme une sensation de petit bleu entre les jambe la ou on fait pipi desole, donc je me pose des question sachant que je suis malade j'ai pose un sujet dans sante c'est grosse creve jesplique vite fait je tousse beaucoup et le medecin ma mis sous antibipo et solupred(corticoide) j'attends votre aide merci
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2008 à 17:38
[quote:10131b5a18="vertgalan"]bonjour, depuis ce matin j'ai l'impression que mes sein on gonfle, je les trouve lourd, et de plus j'ai une douleur pas forte comme une sensation de petit bleu entre les jambe la ou on fait pipi desole, donc je me pose des question sachant que je suis malade j'ai pose un sujet dans sante c'est grosse creve jesplique vite fait je tousse beaucoup et le medecin ma mis sous antibipo et solupred(corticoide) j'attends votre aide merci[/quote:10131b5a18] bonsoir je viens de te lire mais tu veux que l'on t'aide sur quoi? tu dois accoucher qd? ta douleur entre les jambes c'est peut etre bb qui commence a travailler! si tu as peur appelle la maternité tiens nous au courant bisous
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 01:52
je suis dans mon 7 mois et j'avais peur enfet que le travaille commence mais ce soir ca va mieux a part cette tous qui n'arrete pas, jespere que cela va passer d'ici lundi car le docteur veut que sinon je soit hospitaliser
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 09:55
effectivement, une toux forte et polongée cela peut te provoquer des douleurs au niveau du périnée et de la vulve, surtout si ta lolotte est déjà la tête en bas. J'espère pour toi que cela va bientôt passer parce que c'est super désagréable. Courage et tien nous au courant
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 14:53
bonjour, cette nuit a etait encore plus catastrophique, pas arreter de tousser, j'ai toujours mal au sein gonfler et dur, et je n'ai pas dormi de la nuit donc j'ai decider d'arreter les corticoides
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2008 à 18:53
a mon avis il n'est pas très sage d'arreter les cortoïdes sans l'avis de ton médecin. Si il te les a prescris c'est que tu en a besoins. attends au moins demain et sache qu'il n'existe pas de sirops éfficaces pour la toux, donc tu doi avoir une inflammation quelque part. Es- tu allergique ou a tu changer quelque chose au niveau de tes produits nettoyant ménager??? Car desfois cela provoque des allergies respi. Et rassure moi tu prends bien tes corticoides le matin et pas le soir car c'est un excitant, il faut que tu t'installe demi assise pour dormir si tu es trop a plat tu tousse plus (je suis sure que tu tousse plus la nuit que le jour) enfin je m'arrete j'espère que tu dormira mieux ce soir courage
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2008 à 19:58
Surtout que les corticoïdes faut pas les arrêter comme ça. Faut diminuer progressivement les doses. Les effets secondaires du au fait de les arrêter d'un coup pourraient être pires :roll:
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2008 à 20:19
merci beaucoup pour tous vos conseil, que j'applique, je vous redonerais des news demain et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.