Pas bien !! mais pas tres grave

Discussions

Auteur
Message
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 14:49
:evil: coucou les filles , je viens de faire quelquechose de pas bien! je suis enceinte de bb3 prévu pour juillet et je viens de manger une plaque entière de cote d'or noisettes!! vous vous rendez compte? moi oui et j'en suis malade! je ne suis pas très bien moralement et devant la télé j'ai craqué! dans un sens la tablette est finie et yen a plus pour les autres jours mais bon! est ce que ca vous ai deja arrivé!! bisous
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:01
:lol: :lol: :lol: Petite deprime rien de tel que du chocolat Mdr !!!! Ne stress pas tant que ce n'est pas tous les jours :wink:
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2008 à 15:13
mais j'avoue que mon estomac n'a pas trop apprécié !! je suis impatiente de voir bb a ma premiere echo le 13 décembre en ce moment (depuis hier) j'ai les seins hypersensibles! bizarrement une troisieme grossesse mais complétement différente des 2 autres! ca me semble long tant que je n'aurai pas vu bb !
250607 163 messages
250607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 15:14
C'est sure que c'est long moi je revois ma puce lundi 1er Decembre pour la derniere echo et je trouve le temps long ..... :lol:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 17:26
Bonjour! Ma fille est née en siège il ya un an de ça. Nous avions décider de tenter la version après avoir pris toutes les informations disponibles... Ca s'est déroulé si j'ai bon souvenir à 8 mois de grossesse plus une semaine. Je me suis présentée à 7h30 le matin à jeun pour une hospitalisation de jour en service de grossesse patho. D'abord on a controlé rapidement par écho si elle ne s'était pas retournée toute seule mais de toute façon je savais que non, je sentais bien sa tête au niveau du strernum!; On m'a posé une perfusion avec un produit (je ne sais plus le nom) pour détendre l'utérus et éviter les contractions. il y a en effet un risque ue cette manoeuvre déclenche un début de travail... mais les équipes se tiennent prêtes à cette éventualité et tu n'es plus à un stade de grossesse où il y a prématurité. La manoeuvre se fait par le gynécologue sous controle échographique. pour moi il y a eu 2 tentatives mais rien à faire, ma puce était bien descendue et pas moyen de faire pivoter sa tête, ses fesses étaient bien coincées dans le col. Il faut savoir qu'il y a moins d'une chance sur 2 que cette manoeuvre réussisse. Ensuite il y a un control monitoring avant ta sortie pour être sûr qu'il n'y a pas de contractions puis le lendemain ou le surlendemain et ensuite toutes les semaines jusqu'à l'accouchement; Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres uestions et évite d'écouter les conseils alarmistes, le mieux si tu as des doutes c'est de s'adresser à l'équipe médicale, à tout moment tu peux changer d'avis! bisous bon courage
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 18:21
coucou ma poulette, Il ne me semble pas qu'il y ait de risque pour la petite, ils vérifient au fur et à mesure la manip. Une conversion pour 1copie a été tentée mais ça n'a rien donné. Tiens nous au courant et ne regarde pas sur internet la conversion :lol: dixit mon gygy "arrêtez de regarder les fofo médicaux sur le net" :twisted: Bizzzzzzzzzz ma poulette
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 08:34
Pour mon premier qui arrivait par le siege, on a tenter une version.. je pense que ce n'est absolument pas dangereux pour l'enfant et que ca ne declenche pas automatiquementun accouchement.. par contre, j'ai eu très mal..alors est-ce que ca vient de moi?? jene sais pas mais j'ai trouvé ca très douloureux et assez impressionnant. Désolée je ne veux pas t'effrayée, d'autant que j'ai l'impression que ce n'ets pas douloureux pour tout le monde, mais pour ma part (je suis enceinte de mon 3eme) si on me propose de tenter la version en cas de siege pour celui ci, je refuserai...
noahin 57 messages
noahin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 08:38
je tiens a signaler que par rapport a kenyata, moi on ne m'a fait aucune perf' et je n'avais pas d'echographie en meme temps....heureusement que c'était il y a + de 4 ans sinon je m'inquieterai pour moi si tout le monde a eu ca :shock:
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 16:57
Coucou, trés bonne nouvelle! Ta fille a du sentir l'importance qu'il y avait de se retourner, pour moi ce n'est pas un hasard. Je répondrais quand même au différentes questions soulevées par ce post car ça peut aider d'autres femmes enceintes peut être... :arrow: Mon mari a pu être là, d'ailleurs ça pas été évident pour lui... mais ça m'a rassurée :arrow: noahim: je suis surprise aussi que tu n'ai pas eu perf et surtout écho, comment le gygy pouvait savoir si la manoeuvre se passait bien? elle avait marché pour toi? moi aussi j'ai eu trés mal, je l'avais signaler à eliali en message privé. D'ailleurs la respirations apprise en cours de préparation à l'accouchement m'avait aidée... Mais je pense effectivement que la douleur est subjective... elle varie en fonction de la femme, de son stress possible, peut être de la position même du bébé et de l'utérus (moi ma fille était bien descendue et ses fesses littéralement enclavées dans le col) bref il ne faut pas affoler tout le monde en tout cas je trouve les douleurs de l'accouchement bien pires alors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.