Hospitallisation

Discussions

Auteur
Message
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 14:36
bonjour, voila j'ai ete hospitalisé parce que j'avais perdu trop de poids (15kg en un mois) et je n'arrivais plus du tout a manger du coup j'avais pas mal de vertiges, j'ai ete perfuser et je reussissai a manger meme si les nausees etait toujours la je ne vomissais plus je suis donc ressorti au bout de trois jours, et quatre jours apres je revomi encore tout ce que j'avale pourtant je prends les medicaments qu'on m'a prescrit et j'essai de me forcer de manger un minimum a chaque repas mais meme si j'ai faim lorsque je mange ça me degoute et je vomi, mon sejour a l'hopital m'etait penible, j'ai une premiere fille qui etait donc chez ma belle mere et je ne la voyai que 30min par jour, j'etais toujours toute seule a part en fin d'apres midi ou ma famille venait prendre des nouvelles, et la perfusion me faisait mal car mes veines sont sensibles apparemment, enfin bref je n'ai pas du tout envie d'y retourner mais je n'arrive pas a m'alimenter et ça ma fatigue et me stress chose que je n'ai lu nul part aussi c'est que j'ai l'impression que si je vomi c'est a cause de l'arriere gout que j'ai dans la bouche mais rien n'y fait, bonbons, chewing gum, boissons, nourriture, grignottage et meme medicaments quels sont vos conseils? j'ai quasiment tout essayer au niveau des remedes mais n'hesiter pas a me donner tout ce que vous avez j'en peux plus!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bfd15e7658]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-31949.png[/img:bfd15e7658][/url]
calendrier grossesse
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:53
Bonjour , perso , j'ai vomi pendant toute ma grossesse , mais pas de là à perdre 15 kg comme toi :shock: Je prenais dufaston ( je crois ) , qui était pas mal !!! Puis un autre traitement , mais je me souvient plus du nom !!!!! Le mieu est de voir avec ton médecin , parce que s'il t'a donné un traitement qui ne te convient pas , le mieu est de le changer !!!! J'espère que ton bébé se porte bien , et qu'il n'a pas eu d'incidence suite à cette perte de poids !!! Bon courage et bonne grossesse à toi . Biz ...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 21:57
Je me souviens du nom , c'était " oméprazole merck " , mais ça c'est le nom du générique . Parles en à ton médecin ou au pharmacien , il saura te trouver le vrai nom du médoc ! Quand j'ai pris celui là , du jour au lendemain j'ai plus vomi . Rensigne toi quand même , peut être que ça pourras t'aider :wink:
elseb07 241 messages
elseb07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 11:05
merci pour ta reponse mais j'ai deja eut ce medicament aussi en generic egalement et j'avoue les nausees et vomissements sont passer mais il me donne des migraines et des maux de ventre donc j'ai du arreter mais je vais lui demander pour le dufaston de toute façon je suis a un point que j'essaierai tout et n'importe quoi et peut etre que dans quelques semaines ça se calmera vu que ça fera plus de 3 mois l'espoir fait vivre comme on dit a bientot bizzzz
calendrier grossesse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 13:25
Salut! Je n'ai pas connu ce qu'il t'arrive mais j'imagine que ça doit être assez difficile... Juste un mot pour dire que le Duphaston est un médicament prescrit pour les personnes qui ont des difficultés à être enceinte... Sinon j'avais lu (je ne sais plus où) que pour les mamans qui ont des grosses nausées comme ça, le fait de s'isoler dans des pièces sombres peut aider à être mieux. Il arrive qu'on hospitalise des femmes enceintes dans des pièces noires, avec peu de visite, le temps d'aller mieux. Alors je ne sais pas si c'est un phénomène psychologique ou physiologique, mais il paraît que ça marche. En tous cas je te souhaite bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.