Combien de semaines??? et autres infos...

Discussions

Auteur
Message
anac2 4 messages
anac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 00:14
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans, je suis enceinte, c'est prévu pour début Juillet 09... en fait j'ai arete ma pilule en septembre et je suis tombé enceinte le mois suivant. c'est mon premier et j'ai 23 ans donc je suis assez stressé en esperant que tout se passe bien... mais le futur papa est plus qu'heureux et je suis sur qu'il m'aidera beaucoup. j'ai ma premiere echo le 22 décembre. j'essaie de m'informer sur pas mal de sites pour avoir le plus d'infos possible que ce soit sur la grossesse, les papiers, l'arrivée de bébé etc... pour ce qui est des inconvenients, j'ai enormement mal aux seins, je ne mange pas beaucoup car il n'y a pas grand chose qui me dit... rien que les odeurs me gavent... mais bon je n'ai pas encore de nausées juste un peu le ventre qui tourne un peu mais rien de bien méchants... par contre, pouvez-vous m'aider concernant le calcul des dates ect.. la date de mes dernieres regles est le 25/09 et à chaque fois on me donne des nombres de SA et SG differentes sur les sites... peut etre savez-vous mieux compter que moi... en tout cas bonne grossesse à toutes. et n'hesitez pas à me donner des conseils ou infos. bisous Ana. [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:b1c01c9773]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-11-22,,,,,,semaines,chenille2,09,4,2009-07-09,990099.png[/img:b1c01c9773][/url]
kevinouelena 278 messages
kevinouelena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2008 à 08:14
coucou, effectivement tu es dans ta 8 ieme SA donc dans ta 6 ieme SG :wink: Félicitations et bonne grossesse :) bizzzzzzzz
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2008 à 09:40
[quote:d4ee2ea300="kevinouelena"]8 ieme SA donc dans ta 6 ieme SG [/quote:d4ee2ea300] NON... 8SA et 2 jours ou 6 SG et 2 jours... ça fait qu'elle est dans sa 9èmeSA ou 7èmeSG... En théorie !!... Mais tu seras vraiment fixée après ton écho... il suffit que ton ovulation ait été décalée à ce moment là... Félicitations en tout cas... et bonne grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.