Apetit

Discussions

Auteur
Message
Guest192425
10 messages
Guest192425
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 21:04
bonsoir à toutes voila je m'apelle audrey cela fait quelques semaines que je suis sur le site, voila mon probleme, je suis enceinte de 7 semaine de grossesse, et 9 semaines d'aménoré j'ai dépasser les nausées, je suis hymunisée contre la toxo et la rubéol donc je peut manger ce que je veus mais voila je n'ai aucun apetit quelqu'un peu m'aider svp !!!!! :cry:
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 21:48
salut, t'affole pas concernant l'appétit! Pour mes 2 garçons je ne mangeais pas beaucoup tout au long du 1er trimestre, pourtant je n'étais pas sujette aux nausées...mais après, je me suis bien rattrapée :lol: ca va venir,à un moment ou à un autre ton corps va avoir des besoins pour bien faire pousser bébé! Bonne soirée!
anac2 4 messages
anac2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 23:53
bonjour je suis enceinte aussi, c'est prévu pour début juillet 09 moi non plus je ne mange pas beaucoup car il n'y a pas grand chose qui me dit... rien que les odeurs me gavent... je n'ai pas encore de nausées juste un peu le ventre qui tourne un peu mais rien de bien méchants... j'ai des amies qui ont eu la meme chose et m'ont dit que c'était tout a fait normal..
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 02:30
ne t affole pas, si ça te fait pas envie et que tu te force : vomissements assurés, cest ce qui m arrivait pendant les débuts de ma grossesse pour pouvoir manger, fractionner les repas, manger de tout en petites quantités et plus souvent que d ordinaire, et manger des choses qui te font envie un bon tuyaux, en pharmacie tu peux demander vogalène, je pensais que ça s obtenait que par ordonnance, mais j en ai acheté y a pas longtemps pour quelqu un qui était très malade et j ai pu l avoir comme ça
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 02:30
ne t affole pas, si ça te fait pas envie et que tu te force : vomissements assurés, cest ce qui m arrivait pendant les débuts de ma grossesse pour pouvoir manger, fractionner les repas, manger de tout en petites quantités et plus souvent que d ordinaire, et manger des choses qui te font envie un bon tuyaux, en pharmacie tu peux demander vogalène, je pensais que ça s obtenait que par ordonnance, mais j en ai acheté y a pas longtemps pour quelqu un qui était très malade et j ai pu l avoir comme ça
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.