Maux de tete

Discussions

Auteur
Message
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:24
bonjour les filles je suis enceinte de bb et tous les matins je me lève avec des maux de tête insupportables je prends doliprane ca me soulage mais arrivée au soir c'est reparti je n'aime pas prendre trop de médocs mais qd il faut il faut je ne suis pas allée chez toubib pour ca mais j'espere ne pas avoir ca toute la grossesse et le matin ca s'accompagne de bouffées de chaleur pour info bb est prevu pour le juillet environ
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 10:36
bonjour, félicitation, moi aussi au début de la grossesse j'avais mal de tete et bouffer de chaleur, j'ai pris du doliprane et ca a disparu, le doliprane est sans danger pour bb, mais il faut que tu en prenne le soir avant que les douleur ne revienne, et ca passera ensuite tous seul voila a plus et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.