Enceinte de 4 mois et des problemes pour respirer

Discussions

Auteur
Message
Guest5715
30 messages
Guest5715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 10:33
Bonjour, je cherche des petits conseils de futures mamans ou de mamans qui ont le même soucis que moi. Je suis enceinte de 4 mois et depuis hier soir je suis opréssée et j'ai du mal a respirer . Est ce qu'il faut que je m'inquiète ? Avez vous déjà eu ce souci et que vous a t'on conseillé de faire pour y remédier ? mERCI A TOUTES
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 19:32
bonjour! Alors si tu t'inquietes et que tu as tout le temps du mal à respirer va voir le medecin. moi ça m'arrivais de temps en temps à partir du 3eme.....je m'installais donc en position semi assise et je me concentrai sur ma respiration, et je me relaxais (je n'ai jamais été stressé pour quoi que ce soit...mais je me détendais de ma journée de travail) ça passait tout seul et quand ça persistait un peu j'essayais de trouver une autre position! et oui bébé prend de la place et tout les organes à l'interieur bougent! donc ça peut arriver!! ne t'inquiete pas essaie de trouver ta position et respire bien profondément! en tout cas je te souhaite une aussi belle grossesse que moi!!!!
Guest218874
257 messages
Guest218874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 13:06
[quote:41a74e696b="marie1931"]Bonjour, je cherche des petits conseils de futures mamans ou de mamans qui ont le même soucis que moi. Je suis enceinte de 4 mois et depuis hier soir je suis opréssée et j'ai du mal a respirer . Est ce qu'il faut que je m'inquiète ? Avez vous déjà eu ce souci et que vous a t'on conseillé de faire pour y remédier ? mERCI A TOUTES[/quote:41a74e696b]salut etant asthmatique,j'avais souvent le tour pendant ma grosesse alors ce que je faisait ben je faisait un petit tour dans le jardin ou je m'asseyais .ca passait generalement .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.