Sero rubeole

Discussions

Auteur
Message
didine520 2 messages
didine520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 22:20
Bonjour a toutes, Je suis enceinte pour la 1ère fois et je suis un peu nerveuse... En fait, j'ai fait une séro rubéole avant ma grossesse qui était positive et assez élevée et là j'en ai refait une autre qui est 5fois supérieure au premier dosage. Je suis affolée a l'idée d'avoir peut être attrapé la rubéole par rapport aux conséquences sur mon bébé... D'un coté je me dis que je suis immunisée mais les résultats d'hier me stressent et je ne l'explique pas. AU SECOURS ? RASSUREZ MOI :lol: bYE BYE SANDRINE
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 10:12
[quote:217bec0d9f="didine520"]Bonjour a toutes, Je suis enceinte pour la 1ère fois et je suis un peu nerveuse... En fait, j'ai fait une séro rubéole avant ma grossesse qui était positive et assez élevée et là j'en ai refait une autre qui est 5fois supérieure au premier dosage. Je suis affolée a l'idée d'avoir peut être attrapé la rubéole par rapport aux conséquences sur mon bébé... D'un coté je me dis que je suis immunisée mais les résultats d'hier me stressent et je ne l'explique pas. AU SECOURS ? RASSUREZ MOI :lol: bYE BYE SANDRINE[/quote:217bec0d9f] Coucou didine520, Je comprends ton angoisse car moi j'ai fait une séro toxo au alentour de la date de conception, je te conseille dans un premier d'aller voir ton gynéco car seul lui pourra te dire si ton bébé encours un risque et le second est de ne pas regarder sur internet car il y a beaucoup d'informations fausses, tu sais la médecine a quand même beaucoup évolué. Par contre, je pense que tu seras également un petit plus suivi vu les circonstance, càd écho morpho plus souvent et plus poussée. Bisous et bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.