Herpes genital

Discussions

Auteur
Message
carofamily 10 messages
carofamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 14:29
Bonjour a ttes, Bon je me lance voilà j'ai lherpès génital et je suis enceinte de 17 sa. Ma grossesse se passe hyper bien mais j'angoisse grave pour l'accouchement car j'étais persuadé de devoir subir une césarienne vu ce que je trouve sur internet et mon gygy m'a dit ne vous inquiétez pas rien ne peut arriver o bébé pendant la grossesse et en ce qui concerne l'accouchement, si vous n'avez pas de poussée, il passera normalement. Mon médecin me dit pareil. Mais je me dit que si o dernier moment j'ai une poussée comment vont-ils gérer mon accouchement et mon bébé je ne veut surtout pas lui filer cette merde de maladie. Est-ce que vous avez le même soucis que moi ? merci si vous voulez bien me répondre caro
avanah 14 messages
avanah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 13:59
salut!! voila je pense en avoir je suis a 30 sa mais je suis pas sur que se sois de l'herpes est ce que sa te derangerai pas d' espliquer a quoi sa ressemble stp? moi se son comme des tites boules sa ressemble au mantagnes russe!!! et sa me demange un peu mais me brule pas ??
carofamily 10 messages
carofamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 19:23
[quote:4371ddaa33="avanah"]salut!! voila je pense en avoir je suis a 30 sa mais je suis pas sur que se sois de l'herpes est ce que sa te derangerai pas d' espliquer a quoi sa ressemble stp? moi se son comme des tites boules sa ressemble au mantagnes russe!!! et sa me demange un peu mais me brule pas ??[/quote:4371ddaa33] Salut, Parle en a ton gyneco, l'herpes ca fait comme des petits cratères qui brule et qui t'empeche de marcher normalement car si tu marche normalement ca et fait hyper mal.ma 1ére poussée je marchai comme un cow-boy qui venait de descendre de cheval. Il faut ke tu en parle car il faut surveiller surtout durant la grossesse. ensuite mes autres petites infections suivant les poussées ca fait plutôt comme des champignons ce que tout le monde peut avoir donc ovules a mettre le soir pas génial mais bon il faut bien se soigner. Si tu en parles a ton médecin ou ton gyneco, dis moi ce qu'ils ont dit. merci a toutes de vos réponses c bon de ne pas se sentir seule.
carofamily 10 messages
carofamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2008 à 19:27
[quote:4423f17b2e="tiakoiano"]coucou miss J'ai ma soeur qui a de l'herpes, et les medecins étaient au courant dc à l'accouchement ça c'est tres bien passé. Il faut le dire comme ça il mette tt en place pour le desinfecter à l'accouchement[/quote:4423f17b2e] Bonsoir, Ta soeur a-t-elle accouché normalement ou par césarienne ? Le problème est que si le bebe passe par voie basse et que l'on fait une poussée les médecins ne peuvent rien faire a moins de se rendre compte de la poussée juste avant l'accouchement et de faire la cesarienne. merci de ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.