La faim

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 11:19
bonjour donc d apres les site et mon taux hcg je suis a 5 semaine de grossesse je vais voir ma gyg que le 18 jen serais plus a se moment bref se qui m ennui c est que depuis le debut de ma grossesse j ai faim la nuit et si je mange pas j ai des nausés mais quoi manger pour ne pas grossir je boit un grand verre d eau aussi pour couper cette faim mais sa passe pas pour bb1 sa me l aer fait aussi mais j aver reussi a gerer et a force je ne manger plus la nuit mais la j ai vraiment vraiment faim c est pas evident de dormir entre ma fille qui se reveille les pipi toutes les 3h et manger je suis crever es ce qui y en a dans mon cas merci biz
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 12:18
un verre de lait, un fruit, un yaourt
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 12:53
mieu vaut manger un morceau de pain avec du fromage toute les 2h que un fruit toute les demi heure ...ne te prive pas mais coatch toi pour ne pas sombrer dans l'exces... je suis a 16sa et j'ais faim depuis le debut!!! demain je vois ma gygy pour la deuxieme pésee de la grossesse...glurp's je me demande ce que ca va donner!! mais je stresse pas trop car je suis bien je ne me sens pas moche et je me dis que tout ca partira plus tard ( je n'ais eu aucune nausée donc aucune perte de poid au depard...je sais pas pour toi mais faut le prendre en compte qu'en tu compare ta prise de poid au autre, perso je ne me pese que chez ma gygy ;) ) courage et ne te prive pas c'est pas la bonne période pour ca :)
Deviens qui tu es....
Guest1116314
17 messages
Guest1116314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2008 à 17:41
Bonjour, Pour ma première grossesse j'ai beaucoup mangé les 3 1ers mois puis ça c'est calmé. Au final 17 kg et pas de privation....les fruits ou yaourt n'étaient pas suffisants, j'avais un besoin de sucreries/gâteaux. Si je ne mangeais pas j'avais des vertiges et nausées. Bon courage et bonne grossesse !
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 17:57
[quote:f4a2825636="sabsand14"]Bonjour, Pour ma première grossesse j'ai beaucoup mangé les 3 1ers mois puis ça c'est calmé. Au final 17 kg et pas de privation....les fruits ou yaourt n'étaient pas suffisants, j'avais un besoin de sucreries/gâteaux. Si je ne mangeais pas j'avais des vertiges et nausées. Bon courage et bonne grossesse ![/quote:f4a2825636] ah ben ca fait plaisir de te lire toi :d moi j'ais eu d'ennorme fringales jusqu'a maintenant!! mais la ca se transforme en gourmandise qui peut se gérer plus facilement...le probleme ???je n'en ai pas envie!!! on verra! mes prise de sang sont bonne et apres tout ce sont mes hanches a moi!!! bonne grosse a toute et a bas les problemes de poid, et les restrictions qui nous gache nos grossesse!!! cette lubie est arriver pour soit disant lutter contre l'obésité mais moi je pense que bébé ne prend que ce dont il a besoin et ma premiere fille m'en donne la preuve!! 30 kilo pris pendant la grossesse = un beau bébé en pleine forme et jamais malade de 3kilo400 et aujourd'hui une belle jeune fille de 13 ans avec pas un gramme en trop et toujours une peche d'enfer et jamais malade!!!
Deviens qui tu es....
Guest241521
3 messages
Guest241521
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2008 à 15:52
Salut Moi pour ma 1ère grossesse j ai pris 27kg c'était l horreur !! Je commence ma 17ème semaine et j' ai pris deja 5.5kgs Je fait une fixation sur les kgs c'est horreur et j ai le meme probleme que toi j ai tout le tps faim Ms je ne veux surtout pas reprendre autant de poids qu a ma premiere grossesse j en ai trop bavé pour perdre tous ses kgs Du coup je mange des fruit lorsque j ai faim ms je ne sais pas comment stopper ses envies de manger !!!
loysev 125 messages
loysev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 17:01
bonjour! alors je comprends bien vos problemes les filles!pour ma première grossesse j'ai pris 15 kilo et j'ai pas tout reperdu! :cry: du coup pour cette deuxième grossesse j'ai fait attention et je n'ai pris que 5 kilo! mon gynéco m'a conseillé de ne manger que 2 fruits par jour car on stock plus facilement le sucre que la normale,eviter les sucrerie car là c'est la cata et favoriser les yaourt nature ou le lait:c'est bon pour le bébé!et en cas de fringales je mangeais des biscottes ou des craquottes,ca m'aide à limiter la casse!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 17:54
[quote:4d20e730bb="matteopayen"]Salut Moi pour ma 1ère grossesse j ai pris 27kg c'était l horreur !! Je commence ma 17ème semaine et j' ai pris deja 5.5kgs Je fait une fixation sur les kgs c'est horreur et j ai le meme probleme que toi j ai tout le tps faim Ms je ne veux surtout pas reprendre autant de poids qu a ma premiere grossesse j en ai trop bavé pour perdre tous ses kgs Du coup je mange des fruit lorsque j ai faim ms je ne sais pas comment stopper ses envies de manger !!![/quote:4d20e730bb] aller console toi moi j'en ais pris 8 en essayant de limiter mes fringale :mdr: heureusement que je me suis limiter hein ;)
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.