Infection urinaire ...

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 10:55
[color=indigo:a0ed4ecac6]Bonjour à toutes, :wink: Je suis assez inquiète car je pense avoir une infection urinaire : brulure + mal à l'intérieur + envie toutes les 5 min... c'est très désagréable. Le pb c'est que je vois ma gynéco seulement le 14/11, elle est débordée donc ne pourrait pas espérer avoir un RDV avant et moi aussi je travaille donc ce n'est pas évident. Je n'ai pas envie d'attendre jusqu'au 14 surtout si j'ai vraiment une infection urinaire !! selon vous je devrais aller aux urgences pour ça ???? je ne sais pas quoi faire... merci pour vos conseils. biz :wink: [/color:a0ed4ecac6]
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:10
Bonjour Pour une infection normalement c'est pas dangereux pour le bébé si tu ne peut pas voir ta gygy va voir ton medecin traitant qui te vera faire surement un test pipi au labo voir un prélevement et saura lui aussi te donner le traitement adéquate. J'ai moi eu une mycose (démangaison petit brulure sensation de désagréable et pipi tout les 2 minute) et c'est mon médecin qui ma suivit. Bon courage car je c'est que c'est difficile et tres désagréable mais appel ton médecin demain faut pas non plus rester avec ca. BIzz Gwen
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 11:12
A oui je voulais dire nous les femmes enceinte on est plus sujette a des infection urinaire :) Vive les hormones :lol: Bizz Gwen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.