Bonjour nouvelle

Discussions

Auteur
Message
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 09:42
bonjour je suis nouvelle depuis ce matin et je découvre le forum avec difficultés ne m'en voulez pas si je ne poste pas au bon endroit j'ai 29 ans deux enfts et peut etre enceinte du bb3 (voulu!!!) ou dois je aller pour parler de ca merci de bien vouloir m'eclairer en message privé car j'ai peur de ne pas retrouver mon post a bientot
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 10:21
Bonjour !! Tu peux aller dans le forum "envie de bébé"... par exemple !!... toutes celles en attente d'un + s'y retrouvent !! Je te souhaite un beau + !! Bonne journée !
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 10:30
[quote:6e78cbd069="pioou"]Bonjour !! Tu peux aller dans le forum "envie de bébé"... par exemple !!... toutes celles en attente d'un + s'y retrouvent !! Je te souhaite un beau + !! Bonne journée ![/quote:6e78cbd069] merci a toi j'ai trouvé et posté
8781 5 messages
8781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 13:07
je me suis inscrit aujourd'hui je suis enceinte de 6 semaine et j'ai fais une fausse cauche auparavant je suis tres stresser aider moi raconter moi vos histoires
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 09:35
[quote:6337605b81="8781"]je me suis inscrit aujourd'hui je suis enceinte de 6 semaine et j'ai fais une fausse cauche auparavant je suis tres stresser aider moi raconter moi vos histoires[/quote:6337605b81] [b:6337605b81]bonjour[/b:6337605b81] félicitation pour ta nouvelle grossesse. voilà mon histoire, mais on a toutes des histoire différentes :wink: alors moi je suis tombé enceinte en avril 2004, juste après mon arrêt de pillule. j'étais super heureuse :lol: :youpi: mais voilà j'ai fais une fausse couche a 9 semaines :cry: et je l'ai très mal vécu. ensuite avec mon mari, on a essayé pendant 2 ans avoir de voir un nouveau +++. ma grossesse c'est super bien passé, j'ai accouché a 37sa d'un garçon qui pesé 2.790kg pour 48cm et 1 an après, je suis de nouveau tombé enceinte de mon deuxième fils. la deuxième grossesse a été un peu plus difficile, mais j'ai accouché a 36sa d'un aure garçon qui pesé 2.430kg pour 46cm. maintenant je suis l'heureuse maman de 2 adorable garçons. si tu veux parlé de tes angoisse, demande moi si je peux te répondre ça sera avec plaisir. :wink:
8781 5 messages
8781
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 12:04
coucou vera merci de m'avoir repondu oui je suis tres paniquer car mois j'ai appris ma fausse couche a 2 jours de passer ma premiere echo j'ai etais tres mal prise en charge par la clinique il mon dis vous avais fais une fausse couche vous pouvez rentre chez vous et j'y suis retourné 5 ssemaine de suite il mon donner pleins de medoc mais rien a faire ça ne parter pas. J'ai donc changer de clinique et la le gyneco ma super bien prise en charge et ma fais un curtage tout de suite je me suis senti beaucoup mieu. La il ma donner un traiteùent pour que le bebe s'accroche a l'uterus mais je ne le suporte pas alors je suis inquiete de savoir si mon bebe va bien. Je passe un echo le 10 novembre vivement car j'ai tres peur Merci a bientot marie
veralou 1465 messages
veralou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:10
[quote:0cee27cc29="8781"]coucou vera merci de m'avoir repondu oui je suis tres paniquer car mois j'ai appris ma fausse couche a 2 jours de passer ma premiere echo j'ai etais tres mal prise en charge par la clinique il mon dis vous avais fais une fausse couche vous pouvez rentre chez vous et j'y suis retourné 5 ssemaine de suite il mon donner pleins de medoc mais rien a faire ça ne parter pas. J'ai donc changer de clinique et la le gyneco ma super bien prise en charge et ma fais un curtage tout de suite je me suis senti beaucoup mieu. La il ma donner un traiteùent pour que le bebe s'accroche a l'uterus mais je ne le suporte pas alors je suis inquiete de savoir si mon bebe va bien. Je passe un echo le 10 novembre vivement car j'ai tres peur Merci a bientot marie[/quote:0cee27cc29] le principal c'est que tu est rouvé un gynéco qui soit a ton écoute. et le 10 nov sera vite arrivé. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.