Pas de nausees mais des "malaises"

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:31
je rentre dans mon 4iem mois et je n'ais jamais eu de vomissement mais la depuis quelques jour j'ais des sorte de malaises...avec sueur j'etouffe de chaud et je ne peu meme plus lever un bras; c'est tres handicapant surtout qu'en on travail si cela devient trop courant je ais deoir m'arreter (je travail debout sans siege)
Deviens qui tu es....
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 14:15
[quote:ca6c9002fd="ploumploumtralala"]je rentre dans mon 4iem mois et je n'ais jamais eu de vomissement mais la depuis quelques jour j'ais des sorte de malaises...avec sueur j'etouffe de chaud et je ne peu meme plus lever un bras; c'est tres handicapant surtout qu'en on travail si cela devient trop courant je ais deoir m'arreter (je travail debout sans siege)[/quote:ca6c9002fd] quand tu as tes bouffé de chaleur as tu comme des fourmies partout parce que j'ai des malaises comme toi avec des fourmies partout a l'hopistal il mon dit que c'est des malaises vingales je crois que sa s'écrie comme ca, tu peux rien faire c'est tes hormones, voila bon courage en general ca passe assez vite tu doit t'allonger les jambes un peu lever, mais c'est trés génant. tiens au courant
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:25
Bonjour, Ca peut-être des malaises vagaux, mais il est aussi possible que tu fasses de l'hypertension... Donc consulte sans tarder, l'hypertension peut être dangeureuse pour bébé comme pour maman... Bonne grossesse !
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:33
[color=darkblue:a2400f54da][b:a2400f54da]Bonjour, alors moi j'ai fait plusieurs malaises vagaux, et j'arrive à les gérer sans tomber dans les pommes. Dès que tu sens que tu vas "partir" il faut que tu t'allonges sur le dos et que tu lèves tes jambes. Ca devrait passer Bon courage.[/b:a2400f54da][/color:a2400f54da]
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:20
merci les filles!!! bon je ais consulter mon doc mais demain car là je suis surbooker (2 nenette a gerer et c'est les acances!!!) mais demain matin premiere heure je ais voir ca! dans tout les cas comment onfait pour bosser dans ces cas la?? m'allonger est impossible je ne peu meme pas m'assoire :shock: je ais tiré ca au clair avec mon doc merci encore!!
Deviens qui tu es....
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:57
[quote:2e30a868d0="ploumploumtralala"]merci les filles!!! dans tout les cas comment onfait pour bosser dans ces cas la?? m'allonger est impossible je ne peu meme pas m'assoire :shock: je ais tiré ca au clair avec mon doc merci encore!![/quote:2e30a868d0] Et bien on ne peut pas travailler... et on se retrouve arrêtée :? J'ai été arrêtée de 5 à 9 SA pour hypotension... il n'y a pas de honte à avoir, vaut mieux rester au calme chez soi que de prendre des risques sur la route ou au travail...
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:41
ben ca ne m'est jamais arrivé au volant mais j'imagine qu'il faut mieu pas surtout avec mes horaire (sur la route parfoi a 4h du matin si je suis de matinée et a 22h 30 si je suis de nuit alors avec la fatigue en prime ca craindrais) bon en ce qui concerne l'arret je me doute qu'il 'y a pas de honte surtout si c'est pour raison médicales :wink: c'est plutot niveau financier que ca coince je compte sur mes dernier salaire pour gater mon petit bout et c'est pas avec es indemnité de la sécu qu'il aura une belle chambre et une belle poussette :wink: je vais voir ce qu'en pense mon docteur merci pour tout
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.