Probleme de taille de soutien gorge...

Discussions

Auteur
Message
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:10
bonjour! voila avant ma grossesse j'ai toujours pensé faire un 85B,vu le debordement que j'ai dans mes soutien gorge j'ai voulu calculer ma nouvelle taille en allant sur plusieurs sites et d'aprés mes mesures(80cm sous la poitrine et 90 a la pointe)il me dize ke je fais un 95A! trouvez vous ca normal un retrecissement du bonnet et autant d'ecart du contour??? merci de m'aider a comprendre
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 17:38
Coucou! J'ai moi aussi bcp de mal avec mes soutifs qui etaient sur le point d'exploser! J'ai ete faire le stock de sous vetements ce week end et ca a ete l'horreur, moi qui fait habituellement un 95C j'ai cherche dans les plus grand mais apres au moins 20 soutifs essayes avec une vendeuse tres patiente heureusement je me suis appercue que j'etais passe au 80D donc voila je ne sais pas si c'est normal en tout cas je te rassure je suis un peu dans dans la meme situation que toi sauf que moi j'ai pris un bonnet mais j'ai pas mal perdu en tour!
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:16
coucou a oué! je vois que ta eu un enorme changement de taille!je vais aussi aller essayer en magasin ca sera mieu! merci de ta rep
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 19:59
hihihi je connais bien le probleme :wink: je suis au tout debu du 4iem mois petit conseil si je peu me permettre n'en acheter pas trop d'un coup car ca va pas s'arreter la :mdr: je suis passer du 85 C a un bon 95 D et pour mes autre grossesse j'ais fini a 110 E :) que du bonheur pour bb car j'allaite mais qu'ils sont douloureux par contre!!!!
Deviens qui tu es....
Nathanielle 349 messages
Nathanielle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 22:42
Coucou Alors moi, à la base je fais un 95D. Seulement voilà, une fois j'ai voulu m'acheté un bon soutien gorge qui me tienne bien la poitrine (c'est pas donné à tout le monde), je me le suis fait offrir par mon chéri pour mon annive (55 € en solde! !!!) la femme dumagasin me donne un 95 F !!! Quelle surprise !! mais en faite cela dépend du type de soutif et franchement, je peux vraiment plus m'en passer, je peux même plus mettre les anciens ! Mais là je ne sais pas comment je vais faire pour ma grossesse !! Désolée, j'ai un peu raconter ma vie !!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 06:46
[quote:5ae5553911="Nathanielle"]Coucou Alors moi, à la base je fais un 95D. Seulement voilà, une fois j'ai voulu m'acheté un bon soutien gorge qui me tienne bien la poitrine (c'est pas donné à tout le monde), je me le suis fait offrir par mon chéri pour mon annive (55 € en solde! !!!) la femme dumagasin me donne un 95 F !!! Quelle surprise !! mais en faite cela dépend du type de soutif et franchement, je peux vraiment plus m'en passer, je peux même plus mettre les anciens ! Mais là je ne sais pas comment je vais faire pour ma grossesse !! Désolée, j'ai un peu raconter ma vie !![/quote:5ae5553911] t'escuse pas :wink: moi non plus je peu plus mettre les anciens!! il sont ridiculement tout petit en comparaison!!! :mdr: pour le reste be faut en acheter 2 ou 3 regulierement au file de l'augmentation de tes seins et te dire que c'est normaaaal :D moi je veux alaiter donc je suis ravi car je me dis que j'aurais tout plein de lait...et ca c'est cool!!!
Deviens qui tu es....
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 12:43
[quote:34c48ed5bb="ploumploumtralala"]hihihi je connais bien le probleme :wink: je suis au tout debu du 4iem mois petit conseil si je peu me permettre n'en acheter pas trop d'un coup car ca va pas s'arreter la :mdr: je suis passer du 85 C a un bon 95 D et pour mes autre grossesse j'ais fini a 110 E :) que du bonheur pour bb car j'allaite mais qu'ils sont douloureux par contre!!!![/quote:34c48ed5bb] waaa!punaise!quel transformation!moi j'aimerais bien qu'il grossisse comme les tiens!lol
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:22
[quote:b0dfb52650="DOUNIA77270"][quote:b0dfb52650="ploumploumtralala"]hihihi je connais bien le probleme :wink: je suis au tout debu du 4iem mois petit conseil si je peu me permettre n'en acheter pas trop d'un coup car ca va pas s'arreter la :mdr: je suis passer du 85 C a un bon 95 D et pour mes autre grossesse j'ais fini a 110 E :) que du bonheur pour bb car j'allaite mais qu'ils sont douloureux par contre!!!![/quote:b0dfb52650] waaa!punaise!quel transformation!moi j'aimerais bien qu'il grossisse comme les tiens!lol[/quote:b0dfb52650] au ben tu sais ils sont tres douloureu donc personne n'en profite pour l'instand :mdr:
Deviens qui tu es....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:53
Coucou les gros nénés :oops: :lol: :lol: :lol: Avant grossesse, je faisais un ridicule 85b; pendant la grossesse un bon 95c et pendant l'allaitement je suis montée jusqu'au 100d; honnêtement, je n'en revenais pas :shock: Mon homme non plus d'ailleurs :oops: Aujourd'hui, kilos de grossesse en moins et plus d'allaitement ..... j'en sais rien du tout je ne me suis pas rachetée de soutifs mais je rentre dans du 90b, donc ouf .... j'ai presque retrouvé ma poitrine d'avant !!
Guest159661
108 messages
Guest159661
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 12:19
[quote:9f2891f0e4="ploumploumtralala"][quote:9f2891f0e4="DOUNIA77270"][quote:9f2891f0e4="ploumploumtralala"]hihihi je connais bien le probleme :wink: je suis au tout debu du 4iem mois petit conseil si je peu me permettre n'en acheter pas trop d'un coup car ca va pas s'arreter la :mdr: je suis passer du 85 C a un bon 95 D et pour mes autre grossesse j'ais fini a 110 E :) que du bonheur pour bb car j'allaite mais qu'ils sont douloureux par contre!!!![/quote:9f2891f0e4] waaa!punaise!quel transformation!moi j'aimerais bien qu'il grossisse comme les tiens!lol[/quote:9f2891f0e4] au ben tu sais ils sont tres douloureu donc personne n'en profite pour l'instand :mdr:[/quote:9f2891f0e4] c'est sur on peut pas tout avoir moi j'ai pas pris bcp mais il ne sont pas douloureux c'est deja ca de gagné!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.