Pied qui gonfle et douloureux

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 01:39
Bonjour a tous. Voula tout est noté dans le titre j'ai les pieds et les chevilles qui gonfle (surtout le soir) et c'est un peut douloureux de plus ça étire ma peau donc pas aggréable non plus. Ca ne peut pas etre par ce que je marche beaucoup vu que je suis rester toute la journée chez moi. Que doit-je faire? Es ce que quelqu'un a déja eu la même chose? Merci d'éclairer ma petite lanterne. Bizz a tous Gwen
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 10:51
Salut! Alors ce que tu peux faire pour ça : Première chose, en parler à ton médecin (il faut être sûre que tu ne fais pas d'hypertension). Sinon, justement, il faut avoir une petite activité physique (marche, piscine, pour que le sang circule bien dans les jambes... la piscine c'est le top!) Tu peux aussi surélever les pieds du lit, éviter de manger salé, te passer les jambes sous la douche froide... il y a aussi des crèmes en pharmacie pour jambes lourdes (ma SF m'avait conseillé la crème RAP, à base de plantes) Bon courage!
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 11:10
Coucou Merci de m'avoir répondu. J'ai mis de l'eau froide avant d'aller me coucher, j'ai déja aussi essayé de surélevé mes pied la nuit. Donc je pence que cette semaine je vais aller voir mon medecin. J'ai eu mal toute cette nuit c'était attroce. Merci de m'avoir répondu. BIzz Gwenn
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:02
[quote:cb9fea48f3="gwennaëlledu76"]Bonjour a tous. Voula tout est noté dans le titre j'ai les pieds et les chevilles qui gonfle (surtout le soir) et c'est un peut douloureux de plus ça étire ma peau donc pas aggréable non plus. Ca ne peut pas etre par ce que je marche beaucoup vu que je suis rester toute la journée chez moi. Que doit-je faire? Es ce que quelqu'un a déja eu la même chose? Merci d'éclairer ma petite lanterne. Bizz a tous Gwen[/quote:cb9fea48f3] Bonjour, j'ai eu ce souci .le soir kan tu te couche, il faut ke tu mettre des pieds sur un oreiller ^pour kil soit sur élevé, ca mlarche bien, et moi personnellement jai acheté un tube de GEL GLACE a Yves rocher, il est mauve et il coute a peine 3 euros et ca marche bien, ca te rafraichi t pieds, essaye tu verra
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 18:22
CHERE gwennaëlledu76"] tout d'abord tu es a combien de grossesse, J'ai eu le meme soucis lors de mon dernier mois de grossesse. Je prenais beaucoup de kilos et j'avais les pieds et mains qui se sont mis a gonfler...on m'a dit que je faisais de la retention d'eau et on m'a controlé la tension...ça allait...mais mes pieds ont continué a gonfler...on aurait dit les pieds de srek. Mes chevilles avaient disparues. La derniere semaine je devais surélever mes pieds sinon ils devenaient bleu...je ne rentrais plus dans mes chaussures, et pouvait plus marcher sans douleurs.... Un conseil: si tu peux marche le plus possible car ça fait beaucoup de bien a la circulation sanguine. J'ai accouché en urgence car j'ai fait brutalement de l'hypertension alors un autre conseil: parles en a ton medecin pour qu'il surveille ta tension j'espere t'avoir eclairer un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.