Bain?

Discussions

Auteur
Message
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 18:20
coucou les filles voila j'ai accouchée de mon petit louca le 24/09 et je me demandais a partir de quand je pourrais reprendre des bains?? savais vous au bout de combien de temps on peut en reprendre merci par avance de vos reponses. bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:46
:shock: :shock:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 19:47
qu'est-ce qui t'arrive toi ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:03
:? et ben, tout ça pour 1 pb d'hémorroïdes............. Tu sais, si personne ne t'as répondu dans la journée, c'est qu'on a peut-être autre chose à faire que de s'occuper de tes "tracas". En + tu n'as posté que cette aprèm alors il faudrait être 1 brin patiente au lieu de s'exciter comme ça :x :shock: bonne soirée quand même
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 20:14
[color=darkred:2c8a89f113][b:2c8a89f113]Bonsoir, tetele08, il s'agit d'un forum et non d'un tchat. les réponses peuvent donc tarder quelque peu à arriver. Ce qui n'est pas une raison pour s'énerver de cette façon... Merci.[/b:2c8a89f113][/color:2c8a89f113]
  
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:54
[quote:f70069114f="lausava"]coucou les filles voila j'ai accouchée de mon petit louca le 24/09 et je me demandais a partir de quand je pourrais reprendre des bains?? savais vous au bout de combien de temps on peut en reprendre merci par avance de vos reponses. bisous[/quote:f70069114f] Salut Je pense que tu peux reprendre des bains y a pas de risque sinon demande a ton medecin mais depuis le 24/09 à moins que tu es eu des contre indications suite à ton accouchement. Bon bain à toi sinon !
Guest236547
98 messages
Guest236547
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:55
[quote:d87fa28f87="lausava"]coucou les filles voila j'ai accouchée de mon petit louca le 24/09 et je me demandais a partir de quand je pourrais reprendre des bains?? savais vous au bout de combien de temps on peut en reprendre merci par avance de vos reponses. bisous[/quote:d87fa28f87] Salut Je pense que tu peux reprendre des bains y a pas de risque sinon demande a ton medecin mais depuis le 24/09 à moins que tu es eu des contre indications suite à ton accouchement. Bon bain à toi sinon !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 13:58
coucou, mon gyneco m'avait dit d'attendre 3 semaines apres l'accouchement...appelle le tien pour voir ce qu'il te conseille :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 19:22
Bonjour a toutes! Moi on m'a jamais parlé que l'on ne pouvait pas prendre de bain après un accouchement a moins bien sur de contre indication (j'imagine) Moi je me suis jamais arreté la dessus, au contraire c'est la seule chose qui me faisait du bien (les bains de sièges je n'étais pas capable) je prenais même 2 bains par jour. J'étais déchiré au 4eme degré (il n'y en a que 4 et 4 étant le plus mauvais) donc j'ai eu des point d'intérieur a intérieur (je vous laisse imaginer) et on m'avait bien dit a l'hopital de mettre de l'eau le plus souvent possible pour éviter d'avoir des impuretés et éviter ainsi les infections. Donc (je ne suis pas medecin non plus) mais vas-y ca fait un mois maintenant et tu va voir ca te feras le plus grand bien :D Félicitations pour ton petit bout :D petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.