Petites pointes de douleurs dans le ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:33
Bonsoir à toutes! Je suis à 3 mois 1/2 de grossesse. Et depuis bientôt une semaine par moment, je ressens comme de petites pointes à certains endroits du ventre. Pas forcément toujours au même endroit, ça ne dure pas longtemps, et ce n'est pas au point que je m torde de douleurs, c'est vraiment très supportable... Je me dis que c'est aussi dû à bébé qui pousse mes organes pour faire sa place?.... Merci à celles qui répondront! Bon courage à toutes!
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:48
salut! tu es à combien de semaine exactement? tu as certainement les ligaments qui commencent à tirer... c'est pas vraiment bb mais c'est l'utérus qui grossit bien et tire beaucoup... maintenant tu as aussi bb qui commence à papilloter mais je dirais que ça on ne le sent pas avant à peu près la 15 semaines... à mon avis ce sont tes ligaments qui tire à cause de l'utérus qui grossit...
ballouco 2 messages
ballouco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 09:50
Bonjour ! Je suis comme toi enceinte de 3 mois 1/2 soit à 15 semaines de grossesse ou 17 ème semaine d'aménorrhée et j'ai aussi des douleurs dans le bas ventre comme des tiraillements, des sortes de spasmes... j'ai eu un peu peur aussi alors je suis allée voir mon toubib qui m'a dit que ce devait être les muscles, les ligaments qui travaillent et se distendent. Il m'a tout de meme prescrit une écho de contrôle que je passe ce matin. mais il m'a dit que tant que je ne perds pas de sang il y a très peu de risque que ce soit grave. voilà, a bientot, ballouco
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:34
Merci les filles d'avoir répondu! Mes petites pointes de douleurs ne sont pas uniquement dans le bas du ventre, mais dans le haut également...Je suis à 16 semaines de grossesse...
ballouco 2 messages
ballouco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:53
de rien ! c'est normal de s'entraider ! Je reviens de mon écho, tout est normal... je suis rassurée ! et si ca peut te rassurer le doc aujourd'hui m'a dit que ces douleurs étaient très fréquentes. Et perso, je ressentais des douleurs jusque dans l'estomac. A ta place, j'irai quand meme voir un médecin, ca te rassurera et il te prescrira peut être une écho supplémentaire... J'ai également appris que j'attendais un petit garçon !!!! On est aux anges ... voilà, bonne soirée à vous toutes, ballouco
Guest305645
105 messages
Guest305645
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:38
J'ai rdv avec mon gygy samedi pour mon examen du 4 eme mois ...Je vais lui en parler mais je suis déjà rassurée... Un petit garçon?! Félicitations! Pour nous il faudra attendre encore un mois pour savoir!
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2008 à 14:01
salut !!! je me retrouve tout à fait dans ce que tu décris... enfin je pense ... ça ne dure pas longtemps, c'est très bref et vif et pas forcément douloureux mais ça surprend ! moi c'est parfois à gauche, à droite, au milieu ... je me suis demandée si c'était pas le bébé que je sentais bouger! (je suis à 19SA) parce que pour moi ça ne ressemblait pas aux douleurs ligamentaires que j'ai également mais elles de manière plus continue ... ce n'est pas des pointes ou des spasmes incontrôlés! c'est pour ça j'hésitais à appeler ma gynéco car c'est vraiment aléatoire !
jenny85700 1 messages
jenny85700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2008 à 15:29
bonjour je suis a 20 sa et mon col et deja ouvert j ai aussi souvent des mal de ventre je sais pas trop quoi faire ou pensée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.