Fleur de bach?

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 19:01
bonjour! qui peux me renseigner sur les fleurs de bach j'aimerai en donner a mon fils qui a 4 mois mais je ne sais pas si je peux lui en donner et sous quel forme en infusion ou autre! existe t-il en oméo en granules! merci de vos réponses!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
night202 2 messages
night202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 17:26
bonjour, les fleur de bach existe sous forme de goutte, de spray..... maintenant je sais qu'il y a une faible quantite d'alcool donc je ne suis pas sûr que l'on puisse en donner à un bébé. Le mieux et de te renseigner en pharmacie ou dans les magasin d'alimentation naturelle. Bisous
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 20:22
On n'en donne surtout pas au bébé, il y a du cognac dedans!!!!!!!!!!! Essaie plutot l'homeopathie.
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 20:36
[color=brown:a6e28f4659]bah, les fleurs de bach j'en ai prit avant de prendre l'avion (et pendant :wink: ) alors que je suis enceinte et que j'allaite vraiment je me suis renseignee, c'est à dose infinitisimale l'alcool vraiment, les 2 vaporisations que l'on s'injecte sont super light bon, j'en ai pas donné à ma fille mais peut etre que si elle se faisait mal par ex et que je n'ai pas d'arnica granules sur moi le lui ferais un pshitt (j'ai toujours les fleurs de bach dans mon sac) va voir surl eur site ! j'ai toujours un flacon de rescue, le plus basique :wink: bises, et n'ai pas trop peur du cognac :lol: (moi je ne bois jamais d'alcool j'ai horreur de ça :wink: )[/color:a6e28f4659]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 22:01
merci je vais me renseigner auprés d'un homéopathe alors dit moi ptittructruc tu est ouexatement en egypte! je suis curieuse de se pays qui m'attire beaucoup!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 08:23
valie bonne idee l'homeo :wink: moi je suis au caire depuis 2 mois et jusqu'à la fin de l'annee scolaire, mon homme est instit dans le reseau d'ecoles françaises à letranger :wink: cest chouette je trouve ici, je ne regrette pas du tout, c'est tres agreable, là c'est le printemps jusqu'en decembre, les oiseaux chantent, mon appartement est au milieu d'immense vegetation tropicale :lol: oui oui au milieu du desert :wink: c'est pollué oui, mais bon, je t'encourage vraiment à venir faire un tit voyage :lol:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:49
merci en tous cas bon courage a toi tu doie pas connaitre grand monde!! ha le printemp en france il pleut des cordes et oui l'hiver arrive a grand pas bououou je me géle on a ralumer le feu de la cheminée c'est pour te dire bon j'habite en creuse aussi ..... pour le voyage j'adorer mais g un chéri qui n'aime pas voyager .... :cry:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.