Trop de contractions?

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:32
coucou les filles , cette grossesse m'angoisse comme jamais. Je suis deja aller 2 fois aux urgences pour des saignements et là j'ose pas y retourner , j'ai beaucoup de contractions , je me sens bien qu'en position semi assise , j'ai plus de force dans les jambes... Hier j'ai compté jusqu'a 13 contractions après j'ai arrêté ca me faisait peur. Il parait que au delas de 10 contractions par jour il faut aller aux urgences. Vous en pensez quoi? J'arrive rien a faire je me sens pas bien. J'ose plus y aller... Vous feriez quoi vous??? grosse bise
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:41
coucou moi si j'atais toi j'irais à la mater...c'est ce que j'ai fait a 32sa. Je comprend que ça te fasse peur, mais dis toi qu'ils vont être là justement pour t'aider si tu as trop de contractions, essaie de ne pas voir le pire, je sais c'est difficile on se pose beaucoup de questions, moi même je voulais pas y aller par peur, puis en fait grâce à eux je n'ai pas accouché a 32sa. Comment s'est passé ta 1ere grossesse? Tu avais des contractions aussi?
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:48
[color=indigo:3af43a0fec]Coucou Tout dépend des contactions!! Elles sont douloureuses ou non?? Depuis le debut de ma seconde grossesse j'ai des contraction dites de "Braxton Hicks", elles sont indolores mais super genantes!! Si elles sont douloureuses en effet il faut te rendre a la mater!! Tien nous au courant. Bisous[/color:3af43a0fec]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:49
[quote:c66e086f47="Maïlis;)"]coucou moi si j'atais toi j'irais à la mater...c'est ce que j'ai fait a 32sa. Je comprend que ça te fasse peur, mais dis toi qu'ils vont être là justement pour t'aider si tu as trop de contractions, essaie de ne pas voir le pire, je sais c'est difficile on se pose beaucoup de questions, moi même je voulais pas y aller par peur, puis en fait grâce à eux je n'ai pas accouché a 32sa. Comment s'est passé ta 1ere grossesse? Tu avais des contractions aussi?[/quote:c66e086f47] coucou merci de m'avoir répondu c'est gentil. Ma première grossesse c'est très bien passée , j'avais des contractions a 4 mois de grossesse mais rien a voir avec ce que je vis en ce moment. Là le truc c'est que je travaille , je garde une gamine de 17 mois "une petite horreur" qui m'en fait voir de toutes les couleurs et ça n'arrange rien. Je la garde encore le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre mais là j'en peux plus , j'ai bcp plus de soucis depuis que je la garde. Je vais a l'hôpital , ma mère me propose de garder ma fille. je me bouge j'ai peur. je redis tout a l'heure ce qu'il en est. bise
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:52
Moi j'ai des contractions depuis le début du 4e mois, indolores. et pourtant elles n'ont pas été très bonnes pour mon col car à 29sa mon col a commencé à se raccourcir. J'ai été allitée avec traitement, et 3 semaines plus tard, contractions toutes les 5min, c'est là que je me suis rendue a la mater. Donc même si elles ne font pas mal, si tu en as plus de 10 par jour il vaut mieux consulter.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 13:54
[quote:6556ea434c="pticha"]coucou merci de m'avoir répondu c'est gentil. Ma première grossesse c'est très bien passée , j'avais des contractions a 4 mois de grossesse mais rien a voir avec ce que je vis en ce moment. Là le truc c'est que je travaille , je garde une gamine de 17 mois "une petite horreur" qui m'en fait voir de toutes les couleurs et ça n'arrange rien. Je la garde encore le temps qu'elle trouve quelqu'un d'autre mais là j'en peux plus , j'ai bcp plus de soucis depuis que je la garde. Je vais a l'hôpital , ma mère me propose de garder ma fille. je me bouge j'ai peur. je redis tout a l'heure ce qu'il en est. bise[/quote:6556ea434c] Tu fais bien d'y aller, même si c'est pour rien, vaut mieux ça. Surtout si ta dernière consultation remonte a un moment et que tu n'as pas pu parler de ton soucis de contractions. Biz et tiens nous au courant :wink:
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 17:51
Me revoilà , je suis aller voir un medecin qui m'a envoyé aux urgences. Rien de spécial , il faut que je prenne du spasphon 6 fois par jour et sinon le col est fermé. OUF!! J'ai quand même mal au ventre mais il dit que c'est l'uterus a force de contracter. Sinon il a trouvé une infection mais il ne sait pas ce que c'est , je fais des analyse demain. voilà , merci pour vos messages. bise
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 18:36
cool pour ton col! au moins tu es rassurée par rapport a ça. Mais essaie tant que tu peux de te reposer, j'imagine que c'est pas évident avec ta petite puce, mais si tu peux te faire aider et que tu puisse en profiter pour te reposer un max ce serait bien. J'espère que c'est rien l'infection. Biz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 22:36
oui j'espère que c'est pas grand chose cette infection. Pour ma puce à moi y'a pas trop de soucis elle est vraiment cool mais c'est plus la petiote que je garde qui est difficile , elle est hyper active et c'est trop dure pour moi quand je suis enceinte. Mais je suis contente la maman de la ptite a dit d'elle même qu'elle allait chercher une nounou parceque c'est trop de risque pour ma grossesse. Je devais lui dire demain que j'allais arrêter de garder sa fille et ca m'angoissait d'avance , l'affaire est règlée sans même que je fasse quoi que ce soit et ça c'est le top. Sinon tu crois que c'est risqué les longs trajets même si le col est bien fermé? je devais aller en suisse samedi , j'en ai pour une heure et demi. Je me tâte vachement , je connais pas les risques. J'évite d'habitude mais bon... aller bisou
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 12:12
coucou!! C'est bien ça t'enlève un poids. Pour la route c'est pas évident, je sais pas trop quoi te dire, car apparemment ton col est bien fermé et long aussi? Donc logiquement tu devrais pouvoir mais c'est sûr que la voiture provoque des contractions, et par la suite ça peut agir sur ton col, donc c'est sûr qu'il vaudrait mieux éviter mais bon c'est pas évident.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:22
[quote:4d2d4b5d96="Maïlis;)"]coucou!! C'est bien ça t'enlève un poids. Pour la route c'est pas évident, je sais pas trop quoi te dire, car apparemment ton col est bien fermé et long aussi? Donc logiquement tu devrais pouvoir mais c'est sûr que la voiture provoque des contractions, et par la suite ça peut agir sur ton col, donc c'est sûr qu'il vaudrait mieux éviter mais bon c'est pas évident.[/quote:4d2d4b5d96] re , merci pour ton avis c'est gentil. mon col est long oui donc j'ai dis a mon homme ok pour y aller , en plus c'est pour quelque chose d'important , mais on va s'arrêter plusieurs fois et c'est lui qui conduit. voilà. merci bisousss :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 13:25
De rien :wink: Te stresse pas trop, puis ça va c'est pas trop loin et si vous faites des pauses ça devrait aller. Bonne route :wink: Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.