Ciatique grosses douleurs

Discussions

Auteur
Message
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 14:06
je suis au debut de mon 6eme mois et je souffre d'une ciatique depuis deja 3 semaines, c'est insupportable, le matin impossible de mettre un pied devant l'autre, donc je vais voir le kine et je fais ma preparation en piscine, jespere que ca va me passer
Leloooooo 19 messages
Leloooooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 17:33
[quote:51824c8caf="vertgalan"]je suis au debut de mon 6eme mois et je souffre d'une ciatique depuis deja 3 semaines, c'est insupportable, le matin impossible de mettre un pied devant l'autre, donc je vais voir le kine et je fais ma preparation en piscine, jespere que ca va me passer[/quote:51824c8caf] Kikoooo Vertgalan! T'en as de la chance que ça ne te prenne qu'à 6 mois, pour ma part, j'en suis à 3 mois et demi et depuis 1 mois et demi, j'ai le nerf ciatique qui fait des siennes! De temps en temps, on dirait une petite vieille qui marche, c'est assez rigolo vu de l'extérieur mais ça fait un mal de chien!!! lol!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 17:45
bonjour comme je vous plein les filles j'ai eu ça pour ma 2émme grossésse et malheureusement je ne savais pas encore qu'il pouvais y avoir des solutions pour nous aider :arrow: accuponcture :arrow: ostéopathe :arrow: homéopathie voilà les filles , j'éspére vous avoir aidé un peu et puis courage
Guest243282
99 messages
Guest243282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2008 à 21:10
MERCI BEAUCOUP DEMAIN JE FAIS MA PREMIERE SEANCE DE KINE ON VERRA BIEN [quote:6ae11b027a="rityf"]bonjour comme je vous plein les filles j'ai eu ça pour ma 2émme grossésse et malheureusement je ne savais pas encore qu'il pouvais y avoir des solutions pour nous aider :arrow: accuponcture :arrow: ostéopathe :arrow: homéopathie voilà les filles , j'éspére vous avoir aidé un peu et puis courage[/quote:6ae11b027a]
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 12:43
j'ai le meme probleme j'ai une sciatique depuis 1 semaine 1/2 et mardi je suis allez voir un osteo. Elle en a profité pour remettre en place certaines vertèbres et m'assouplir le bassin. Pour la sciatique il faut attendre 2 - 3 séances pour ressentir le changement mais déjà là j'ai moins mal.. donc on verra les prochaines séances de toute manière ca ne fait pas de mal d'aller voir un osteo car il t'assouplit et te détend... après tout dépend des personnes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.