Grossesse et infection urinaire

Discussions

Auteur
Message
Guest244443
7 messages
Guest244443
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:25
Bonjour, je suis à 23SA et j'ai appris depuis 1 semaine avoir une infection urinaire suite à une anlyse des urines ... j'aurais bcp trop de globules blancs par ocntre au quotidien je n'ai rien ressenti !!! je cherche par csq des témoignages, je vois la gygy ce jeudi pour l'echo 22SA avec la prise de morphologie de notre petit garçon .... merci de votre retour, :roll:
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2008 à 15:38
coucou c tres frequent pendant la grossesse bois bcq d eau, as tu eu des antibio? normalement tu vas en avoir biz et ne t inkietes pas y a rien de grave faut bien soigner c tout
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 15:54
je suis a 24 sa et analyse d'urine pas bonne non plus g passer plusieur exam car en plus d'une infection urinaire ils auraient trouver quelques traces de sang dans mes urines et pourtant moi non plus aucunes douleurs j'attend encore des resultats et je vais voir gygy bon courage a toi bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.