Vergetures sur le ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 17:13
rebonjour ... j aurais aimer savoir si il y a des mamans ou futur maman qui ont eu des vergeture sur le ventre ... car moi meme avec les cremes ca n y fait rien ... est ce que ca s arrange apres l accouchement ? :)
Guest252334
1 messages
Guest252334
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 17:40
salut, j'attends mon 3eme enfant, en ce qui concerne les vergetures sur le ventre, j'en ai eu, surtout à ma 2eme grossesse (car moins de temps pour m'occuper de moi et m'enduire de cremes). Elles deviendront + claires avec le temps, donc elles se verront moins, mais la peau reste un peu fripée, surtout si tes vergetures sont larges. Un conseil : continue à appliquer de la creme anti vergetures matin et soir, jusqu'à un mois apres ton accouchement. Ne t'inquiete pas. dis toi que si tu n'avais pas mis de creme du tout, ça aurait peut etre ete pire, alors continue à prendre soin de toi. bonne grossesse ! ps : t'accouches quand ?
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 21:47
[quote:1e3a69682f="verofay60"]salut, j'attends mon 3eme enfant, en ce qui concerne les vergetures sur le ventre, j'en ai eu, surtout à ma 2eme grossesse (car moins de temps pour m'occuper de moi et m'enduire de cremes). Elles deviendront + claires avec le temps, donc elles se verront moins, mais la peau reste un peu fripée, surtout si tes vergetures sont larges. Un conseil : continue à appliquer de la creme anti vergetures matin et soir, jusqu'à un mois apres ton accouchement. Ne t'inquiete pas. dis toi que si tu n'avais pas mis de creme du tout, ça aurait peut etre ete pire, alors continue à prendre soin de toi. bonne grossesse ! ps : t'accouches quand ?[/quote:1e3a69682f] ouai ba j en ai des mechante et elle sont super rouge ... enfin bon ... pour ma date d accouchement ca doit etre le 15 novembre ... je sais pas trop car sur mes feuille de grossesse c marquer le 8 .11 ou le 15.11 alors ... lol
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 00:36
coucou je suis a 8 mois de grossesse et j'ai des vergeture je pense qu'on peux difficilement les evites car certaines femmes sont plus ou moins predisposé a avpor des vergetures ou pas!moi j'en mis creme et huile d'amandes douce des le debut de ma grossesse et ca n'a rien eviter!!mais je pense que ca limite les degats!donc je continue jusqu'a a peu prés un mois aprés l'accouchement
pinsbar 1 messages
pinsbar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 15:26
[quote:0db9d2fe76="mours"]rebonjour ... j aurais aimer savoir si il y a des mamans ou futur maman qui ont eu des vergeture sur le ventre ... car moi meme avec les cremes ca n y fait rien ... est ce que ca s arrange apres l accouchement ? :)[/quote:0db9d2fe76] bonjour, je suis a J -20 et à ce jour j'ai evité les vergetures grace à l'huile d'argan et l'huile d'avocat appliquées 2 à 3 fois par jour,ca prend du temps mais c'est un bon moyen de prendre soin de soi et ne pas hesiter à faire participer le papa! les cremes vendues en pharmacie en plus d'etre tres cheres se revelent inefficaces
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.