Debloquer ses regles

Discussions

Auteur
Message
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 15:18
[color=blue:b746c4862f][b:b746c4862f]Coucou les filles. Alors voilà j'ai un petit problème, j'ai arreté ma pilule fin juillet j'ai eu mes règles juste après et depuis pas de règles, j'ai fais une prise de sang ce matin je ne suis pas enceinte. Mon médecin m'a dit qu'il ne voulait pas me donner de traitemement que les règles reviendrait toutes seules un jour... :cry: Donc super!! Surtout que je lui ai bien préciser qu'il y a 3ans j'avais arreté ma pilule et au bout de 3 mois toujours pas de règles et on avait été obliger de me les débloquer mais là il ne veut rien savoir... Donc je voulais savoir si en pharmacie il y avait un médoc ou genre de l'homéopathie sans ordonnance pour débloquer tout ça.... Merci[/color:b746c4862f] bisous[/b:b746c4862f]
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 18:00
[color=blue:3a187831b9][b:3a187831b9]Bon et bien les filles alors ya psne!! :wink: Non mais c'est pas grave je suis allé directement a la pharmacie, je pense que c'est là bas que je peux savoir le mieux et donc il m'ont dit que tout ce qui était hormonale était sur ordonnance et que mon médecin aurai pus me prescrire quelque chose mais bon...donc il m'a simplement dit d'aller faire une autre consultation chez un autre généraliste, car les gyneco c'est 6moi d'attente! :shock: Donc voilà la réponse est toute simple lol!! ya des fois je me demande si je suis pas un peu déranger!! :oops: Désolé de ce post qui ne va pas vraiment servir et de ma question un peu bebete :oops: [/b:3a187831b9][/color:3a187831b9]
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2008 à 20:06
coucou. moi a un moment aussi j'ai eu besoin de débloquer mes regles et on m'a dit de boir un verre de vin rouge. bref je ne l'ai pas fait car entre temps j'ai appris que j'etais enceinte. bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 13:45
salut soury écoute jsui kom toi depui arret de ma pill regle 1moi sur 2 é encore kan el voulé bien vnir!! resultat jsui parti ché gygy ki ma doné duphaston le meilleur traitemen pr déclenché tes RRR , tn medecin traitan pe te le prescrire égalemen demande lui! moi jprené 2comprimé par jour pdt 10j é le derniere jour g u mes rrr le soir meme! jte conseille sa!! gro bisou é bn courage:!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.