Infusion

Discussions

Auteur
Message
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 16:54
Bonjour a toutes Une question peut on boire des infusions a volonté ou pas?? Moi je prend Tilleul et citron ... mais je vois sur des sites que certaines plantes sont contre indiqué... alors je me pose la question Heu par contre les infusions c'est celle acheté dans le commerce merci par avance :wink:
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:13
Bonjour, les infusions de sauge aussi sont contre-indiquées, par contre je crois que le tilleul ne pose aucun problème, tu peux te renseigner auprès de ton pharmacien la prochaine fois que tu passes chez lui . bises et bonne grossesse.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:52
coucou les filles. je suis une amatrice de tisanes et de thés. avec la grossesse j'ai du completement arrété le thé et maintenant je bois que des tisanes verveine citron et tilleul citron et bb se porte tres bien. je suis à 33sa et bb se porte a merveille. bonne soirée
enzito31 346 messages
enzito31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 11:37
salut les filles les tisane ne sont pas contre indique il m en donnait le soir a l hopital verveine je sais plus quoi ca fait du bien je suis d accord avec vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.