Douleur en bas du dos et au bas ventre ???

Discussions

Auteur
Message
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:34
Bonjour à toutes, Je post en urgence car je me pose des questions, cela fait 2 jours que j'ai mal en bas du dos et que j'ai des crampes en bas du ventre, je suis enceinte de 5 semaines et j'ai peur que cela soit les symptomes d'une FC, je vais voir mon médecin ce soir mais qu'en pensez vous ? En plus, jusqu'à présent, je n'étais pas du tout nauséeuse, et aujourdh'ui je suis complétement écoeurée et trés fatiguée... Merci de votre aide, Biz,
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:39
j'ai une petite question Est ce que tu saignes? Le plus souvent les crampes au bas du ventre et bas du dos sont surement des douleurs ligamentaires et utérines tout à fait normales en début de grossesse, ton corps se modifie pour accueillir bébé. mais tu as raison d'aller voir le médecin rien n'est plus prdudent. Il te donnera surement du spafon pour soulager tes douleurs.. tiens nous aucourant
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:44
[quote:1d646456b7="Kapusine"]j'ai une petite question Est ce que tu saignes? Le plus souvent les crampes au bas du ventre et bas du dos sont surement des douleurs ligamentaires et utérines tout à fait normales en début de grossesse, ton corps se modifie pour accueillir bébé. mais tu as raison d'aller voir le médecin rien n'est plus prdudent. Il te donnera surement du spafon pour soulager tes douleurs.. tiens nous aucourant[/quote:1d646456b7] Merci de ta réponse, Non je ne saigne pas..Le rendez vous chez mon doc était prévu depuis 15 ours, depuis que je sais que je suis enceinte, c'est mon premier rendez vous, je vais en profiter pour lui en parler. C'est vrai que j'ai eu trés mal en bas du ventre (comme pour mes régles) la 3éme et début de 4éme semaine, depuis cela s'était bien atténué. Les douleurs du dos ont attaqué hier et j'ai l'impression d'être super raide ! Je ne sais pas comment me tenir sur ma chaise pour me soulager !
cassdu76 3 messages
cassdu76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 17:28
je sui a 24 semaine et jai eu mal au sein des le début de la grossesse et jai eu des monté de lait a 3 moi et demi je ne sais pas cest peut etre sa :?: bisous bonne grossesse :D
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 21:00
Coucou Toowan, J'ai lu ton message et j'aimerais savoir de quand date tes douleurs en bas du dos et en bas du ventre? est-ce aprés tes règles avec un retard? donc tu te savais enceinte ? ou est-ce après la fécondation donc nidation?? si tu pouvais me renseigner car je suis en essai bb depuis 2 ans avec 9 mois de pillule puis arrêt au bout de 9 mois fc à 11 semaines en février et par la suite en avril et juin il me semble que j'ai eu ces même douleur localisées, en bas du dos. (1ère fois que j'avais ces douleurs) donc je sais pas si s'étais des nouvelles fc ?? e gynéco n' a pas trop su me répondre. Merci à toi.
carpediem 209 messages
carpediem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2008 à 08:33
Bonjour, Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions. Pendant la 5 éme semaine d'aménohrée soit la 3éme semaine de grossesse j'ai commencé à avoir mal en bas du ventre, mal que j'ai l'habitude d'avoir pour mes régles. Cette douleur a persisté jusqu'à la 5éme semaine de grossesse, aujourdh'ui je n'ai pas mal tous les jours mais parfois j'ai des crampes. Le mal au dos a commencé plus tard, la semaine derniére soit à la 5éme semaine de grossesse, mon doc m'a dit que c'était normal et que j'allais avoir des douleurs dans le dos pendant toute ma grossesse. J'ai passé un week-end en ayant le dos vraiment coincée, c'était assez douloureux, un bon lit et de la chaleur m'a permis de calmer la douleur. Bon courage pour essai bb, Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.