Creme apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 07:05
bonjour à toutes voila je voulais savoir quelle cremes vous avez utiliser apres l'accouchement pour aider le ventre a se retendre ???? merci de vos reponses
Guest4059
268 messages
Guest4059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 07:35
coucou moi ce ke je fait j'achete les sorte de ceinture large ou meme une écharpe c se que j'ai pour mes 2 premiers desle 1 jours j'ai maintenut mon ventre et apres recup le sport trés efficace en sachant que tu as droit as 10 séance pour ça renseingne toi au pres de la secu ah! oui je n'ai pas fait de césarienne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.