Je me question

Discussions

Auteur
Message
Guest243924
8 messages
Guest243924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 00:57
bonjour j ai 24ans j ai un soucis de regles normale si on peu dire je suis obliger d etre sous surgestone pour une stimulation ovairienne sinon pas de regle et pas d ovulation traitement depuis juin2008 ceci dit j ai une soucis si on veux depuis jeudi 11 sept j ia des pointe au ovaires comme si on m enfoncé une fine eguilles la dedans temps tot a gauche temps tot a droite ainsi que quelque fois reins gauche mon traitement je le prendre 10 jour par moin je le commence le 12 du mois et donc mi de la semaine dernier je devai etre en ovulation car le jeudi et vendredi suivant ma courbe de tempetrature durant ces 2jours la j etai a 36.2 et le samedi 13 j etai a 37 direct mais j ai toujour ces douleurs a etre quelques fois plier en 4 je me sens lourd du coter de mon bas ventre et les douleur arrive en fin de journée comme si j avai beaucoup marché ou passer une journee debout donc crevé j aimerai tombé enceinte mais ..... j ai un rendez vous le 21 oct chez le gygy (premier consultation hez un gygy, j etai suivit par mon medecin traitant) que peut il me faire et donner si pas enceinte pour y arriver et d apres vous qu est ce que j ai a avoir ces douleur qui perciste depuis 4/5 jours merci de vos reponses bises a tous
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:44
bjour dadalexa, je pense franchement que cela me dépasse et qu'il tefaut te renseigner auprès de ton médecin ou bien gnéco aujourd'hui . [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:383368c5d2]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21847.png[/img:383368c5d2][/url]
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:35
Je suis 100% d'accord avec Justebb, consulte ton gynéco ou médecin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.