Premiere prise de sang

Discussions

Auteur
Message
micciona 7 messages
micciona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 16:43
Je suis un peu inquiète je viens de recevoir les résultats et aujourd'hui c'est le jour de repos de mon doc alors pas moyen d'avoir des réponse Serodiagnostic de la toxoplasmose IgG 20 UI/ml seuil=3 IgM Positif Qu'est ce que ça veut dire Je suis plutot inquiète en plus j'ai des douleurs abominable dans le bas du ventre depuis presque le debut de ma grossesse du moins ça fait 2 semaines qu'elles sont insupportable et j'en suis a peine a 4 ou 5 semaines de grossesse Merci d'avance pour vos reponse
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 19:16
bonjour ça veut juste dire que tu as fait une pds pour la toxo dc rien a voir avec tes douleurs donc ZEEEEENNNNN profites des premiers instants ça narrange pas tes douleurs de stresser :wink: sinon pour la pds a priori jespere ne aps me tromper suis pas doc mais on dirait bien que tu es immunisée pour la toxo !! enfin ça le doc te dira demain
micciona 7 messages
micciona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 21:51
si tu pouvais avoir raison. C'est vrai que coté stress j'ai ma dose, j'ai appris que j'etais enceinte le mm jour où l'on m'a annoncer que mon CDD n'etait pas reconduit :(((
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.