Cremes

Discussions

Auteur
Message
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:21
bonjour je voudrais poser une question, mais ne vous moquez pas svp peut être qu'elle est débile mais moi maintenant ca m'inquiète cette aprem j'ai mis de la crème sur mes mains, de la crème spécial main abimés etc... crème très grasse n'est ce pas Une dizaine de minutes après j'ai mis mes mains sur mon ventre pour sentir mon bébé et hop je me suis posée la question vis a vis de la crème, car elle était tellement grasse que j'ai du en mettre sur mon ventre forcement en touchant, du moins il y a eu contact en lisant la compo de cette fameuse crème j'ai vu qu'il y avait de l'alcool dedans... et autre pleins composant bizarre et oups.. voilà je suis inquiète, car je me dis que c peut être passé au travers, et comme il y avait de l'alcool... merci de me dire ce que vous en pensez?? ca m'inquiète :roll:
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 17:39
bonjour isabel, alors je dirais juste ne t'inquiete pas , le pouvoir penetrant d'une creme par la "barriere cutane" est extremement faible....( je suis kine et c ce que les etudes montrent!!!!) un simple contact rapide ne risque rien !!!! mais il est vrai que les cremes sont svt pleine de cochonneries.... surtout ne te stress pas et bonne grossesse. bises.
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 18:34
merci beaucoup de ta réponse c sûr ca craint rien??
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 20:42
bonsoir, moi je suis sure que ca ne risque rien , mais tu peux tjs demander a ton pharmacien dmain. mieux vaut etre rassure , le stress n'est pas bon pour toi et ton bb... et conseil , pour les mains irrite les cremes vendues sont tjs trop irritantes a mon gout , elle brule et sont pleine de produite pas cool!!!! moi , je me lave enormement les mains a mon boulot et j'utilise de la creme a base de glycerine . c une marque allemande qu'on trouve que par vente a domicile ou dans certain magasin bio!!je me lance , j'espere que le site ne me zappera pas , hakamilla de la ligne hakawerk.... moi je ne prends plus que ca pour mes mimines... bonne soiree et reste zen! amicalement ps : bcp de creme antivergeture sont avec paraben ,etc... faut fr gaffe aussi!!!
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 22:11
Coucou, Je pense aussi que cela ne risque rien. Beaucoup utilise du Dexeryl, qui est une creme "grasse' tres hydratante qui coute pas cher qu'on trouve en pharmacie et qui est indiqué pour les petits bouts comme les grands. Dedans on trouve : glycérol 15 g vaseline 8 g paraffine liquide 2 Sincrement le "gras" ne craind pas pour ton bebe par contre d'autres composant peuvent etre nuisible, si tu veux etre sure qu'il n'y ait aucun soucis je te conseille d'utiliser du dexeryl pour tes mains seches, on peut egalement l'utiliser sur la poitrine et les seins pour eviter les vergetures. Bonne grossesse :]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.