Col ferme sans etre enceinte?

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:16
salut! je viens de faire un rdv express chez un nouveau gynéco... il été attendu en salle d'accouchement donc j'ai pas eu trop de temps, juste eu mon ordonnance pour ma pilule, mon frottis et "vous avez le col ferme" :shock: apparemment ça ne la pas inquiété plus que ça mais j'aurais aimé en savoir plus... je le rappellerais dès que je pourrais (enfin que lui pourra me répondre) en attendant si vous avez une idée? car pour moi col fermé=grossesse... non? pourtant je suis pas enceinte... merci
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 14:21
bin écoutes y a rien de plus normal! :shock: enceinte ou pas, tu as un col de l'utérus, et qd t'es pas enceinte en principe il est fermé!, sauf en fin de cycle, ou il s'ouvre un peu pour permettre a la dentelle utérine non fécondée de s'ecouler (= les regles) voili voilou, j'espère t'avoir répondu :wink:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 14:25
ououlala... j'ai l'air idiote là!! :oops: je savais pas du tout!! pourquoi il m'a dit ça alors?!! en tout cas merci!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 18:05
bin c clair que je vois pas pourquoi il t'as dit ca ceci dit :shock: :lol:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 13:02
[quote:6b64cabbfe="pau"]ououlala... j'ai l'air idiote là!! :oops: je savais pas du tout!! pourquoi il m'a dit ça alors?!! en tout cas merci![/quote:6b64cabbfe] peu etre pour te dire que tu n'es pas non plus en periode d'ovulation.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.