Infirmiere a domicile

Discussions

Auteur
Message
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 10:44
bonjour a toutes!!voila je voudrais un ptit renseignement svp! voila je suis allité depuis peu et j'aimerais savoir si il est possible de faire appel a une infirmiere pour qu'elle vienne me fair ema prise de sang pour âs que j'ai a prendre la voiture?est ce rembourser par la secu ou pas?merci de votre aide!
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 11:59
Bonjour, Si mes souvenirs sont bons, il faut que tu es une ordonnance spécifique pour les soins infirmiers. :roll: Ensuite tu es remboursé à 100% à partir du 6ème de grossesse. Bonne journée.
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 12:11
Bonjour étant dans la campagne profonde, je n'ai eu que des infirmieres à domicile. il suffit juste de specifier au medecin que tu veux une ionfirmiere a domicile pour qu'il le marque sur l'ordonnance. C'est tout remboursé!! Bon courage
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 13:54
[b:722b31f2f9][i:722b31f2f9][color=olive:722b31f2f9]je confirme, il suffit juste que tu dises à ton doc de le specifier sur la prescription et ca sera remboursé sans soucis![/color:722b31f2f9][/i:722b31f2f9][/b:722b31f2f9]
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:47
meme si c'est pour une seule fois il faut le specifié?car g deja l'ordonnance et c'est pas specifié
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:32
Salut, je suis moi-même infirmière à domicile, et je te confirme que tu as droit à ce qu'elle vienne, il faut qu'il soit noté "par infirmière à domicile", ceci dit, même si ce n'est pas noté, et que l'infirmière est sympa (comme moi :wink: ), elle s'arrangera directement avec le doc pour qu'il le rajoute. appelle une infirmière du cabinet le plus proche et demande lui .
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:35
[quote:d237716660="onanounette"]Salut, je suis moi-même infirmière à domicile, et je te confirme que tu as droit à ce qu'elle vienne, il faut qu'il soit noté "par infirmière à domicile", ceci dit, même si ce n'est pas noté, et que l'infirmière est sympa (comme moi :wink: ), elle s'arrangera directement avec le doc pour qu'il le rajoute. appelle une infirmière du cabinet le plus proche et demande lui .[/quote:d237716660]* merci beaucoup pour le renseignement je vais appélé demain en esperant que se sera bon!!bonne soirée et merci encore!!dommage que tu sois pas de ma region!j'aurai fai apel a toi!! :wink:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:37
et oui dommage !! je serais venue avec plaisir malgrè mon gros bidon !! :wink:
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:40
[quote:90a98d567e="onanounette"]et oui dommage !! je serais venue avec plaisir malgrè mon gros bidon !! :wink:[/quote:90a98d567e] c trés gentil!!tu attend un garcon ou une fille?moi je suis malheureusement allité!!ca se passe bien ta fin de grossesse?tu arrive a bien dormir la nuit?desolé je suis curieuse!!lol
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:47
Y a pas de soucis, on se régale de papoter !! j'attends une fille qui se prénomera Guillemette, je sais c'est bizarre, mais o adore !! j'ai déjà un petit louis qui a 5ans et demi (photo de l'avatar) et qui vient de rentrer au CP ! Je suis du genre hyperactif, et comme je bouge toute la journée, mes nuits sont dures (douleurs du bassin, du pubis, contractions anarchiques !!) bref une fin de grossesse plutôt normale ! pendant que je te parle j'ai des contractions toutes les 8-10 MNS et ma pépette fait le bélier pour trouver la sortie !! :wink: et toi, tu es en MAP ? tu attends un petit loulou ou une petite pépette ? tu es d'ou ? ......
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:54
[quote:e785dd7593="onanounette"]Y a pas de soucis, on se régale de papoter !! j'attends une fille qui se prénomera Guillemette, je sais c'est bizarre, mais o adore !! j'ai déjà un petit louis qui a 5ans et demi (photo de l'avatar) et qui vient de rentrer au CP ! Je suis du genre hyperactif, et comme je bouge toute la journée, mes nuits sont dures (douleurs du bassin, du pubis, contractions anarchiques !!) bref une fin de grossesse plutôt normale ! pendant que je te parle j'ai des contractions toutes les 8-10 MNS et ma pépette fait le bélier pour trouver la sortie !! :wink: et toi, tu es en MAP ? tu attends un petit loulou ou une petite pépette ? tu es d'ou ? ......[/quote:e785dd7593] moi je suis a ma premiere grossesse.c'est un garcon qui va se prenomé Noah.et lui aussi aime bien faire le belier je sens quand il appuie sur le col et je sais pas si j'allucine mais des fois j'ai l'impression d'entendre des petits craquements comme quand une articulation craque!!je sais pas si c normal ou pas?? :roll: moi aussi g pas mal de contractions mais je dois gardé mon bout de chou au moin jusqu'au 21 septembre!! ta dpa est pour quand? moi j'habite au pays basque et toi?
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 00:02
Pour moi dpa 25septembre j-18, j'ai des craquements au niveau pubien depuis le 7° mois aussi c normal, les articulations du bassin se préparent et s'élargissent sous l'effet des hormones ! je vis à carcassonne dans l'aude, originaire des pyrénées orientales mais ayant vécu à bordeaux pendant 23 ans du coup je connais un peu le pays basque par des ami(e)s étudiants à bx. tu es où exactement ?
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 00:05
[quote:7b7367f193="onanounette"]Pour moi dpa 25septembre j-18, j'ai des craquements au niveau pubien depuis le 7° mois aussi c normal, les articulations du bassin se préparent et s'élargissent sous l'effet des hormones ! je vis à carcassonne dans l'aude, originaire des pyrénées orientales mais ayant vécu à bordeaux pendant 23 ans du coup je connais un peu le pays basque par des ami(e)s étudiants à bx. tu es où exactement ?[/quote:7b7367f193] je suis a arcangues a coté de biarritz.moi dpa le 21 octobre mais vu comme c'est parti il arrivera certainement avant!!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 00:13
c'est possible qu'il arrive avant, mais repose toi un max avant d'entamer ton dernier mois ! garde le bien au chaud qu'il se fasse une santé et une beauté ! je prendrais de tes nouvelles sur ce post si ça ne te dérange pas ! je v tenter de dormir un peu, demain y a école !!
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 00:14
[quote:ba0622dd38="onanounette"]c'est possible qu'il arrive avant, mais repose toi un max avant d'entamer ton dernier mois ! garde le bien au chaud qu'il se fasse une santé et une beauté ! je prendrais de tes nouvelles sur ce post si ça ne te dérange pas ! je v tenter de dormir un peu, demain y a école !![/quote:ba0622dd38] ok pas de souci bonne nuit a trés vite!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.