Ballonement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 11:05
[quote:b40cff91fe="isabel28"]euh... j'ai mangé des pruneaux hier soir, j'en ai mangé pas mal et cette nuit j'avais mal au ventre et mes intestins qui n'arrêtaient de de remuer encore ce matin et puis ce matin grosse diahrée.. désolé pour les détail... j'ai peut être forcé :oops: j'en ai trop mangé Moi aussi c'est le fer que je prend qui me constipe encore plus !!! combien de pruneaux faut il mangé par jour?? pour être bien[/quote:b40cff91fe] j'en mange maxi 10 et ça me fait aller à la selle normalement pendant 2 jours et quand je sens que ça va pas j'en reprend et ça me donne un meilleur transit.
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 11:08
bah moi ca ma fait mal au ventre et ce matin diahrée est ce normal?? :roll:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:21
[quote:f874190eee="isabel28"]bah moi ca ma fait mal au ventre et ce matin diahrée est ce normal?? :roll:[/quote:f874190eee] En générale c'est liquide aussi quand j'y vais ( désolé pour les détails ) et dans mon ventre je sens que ça tourne dans tout les sens mais après ça tout va pour le mieux. Tu as les mêmes signes?
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:27
oui c'était bien liquide ce matin.... désolé aussi !! :lol: et je sentais que dans mon estomac, ct la java... ca gargoullais, ca bougais dans tout les sens... Ce n'est pas dangereux pour bébé??? :oops:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 14:36
[quote:b38efd6e0d="isabel28"]oui c'était bien liquide ce matin.... désolé aussi !! :lol: et je sentais que dans mon estomac, ct la java... ca gargoullais, ca bougais dans tout les sens... Ce n'est pas dangereux pour bébé??? :oops:[/quote:b38efd6e0d] Non c'est pas dangereux pour bébé c'est dans les intestins. C'est mieux que d'être constipée personellement. Mais si tu vois que tu vas aux toilettes tous les jours sans consommée de pruneaux n'en prends plus mais si au bout de 2 jours tu y vas pas ben manges en quelques un. En ce moment depuis 3-4 jours je ne prend plus de pruneaux car ça va mieux mais dès que je sens que ça constipe ben j'en prend 4 ou 5 pour avoir des selles le lendemain.
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:45
OK Mais par exemple ce soir je voulais en prendre deux maxi qu'en penses tu? je les prend ou pas... je voulais faire une petite cure de 1 à 2 par jour mais tu pense que je dois attendre??
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 15:24
[quote:483c52bb0d="isabel28"]OK Mais par exemple ce soir je voulais en prendre deux maxi qu'en penses tu? je les prend ou pas... je voulais faire une petite cure de 1 à 2 par jour mais tu pense que je dois attendre??[/quote:483c52bb0d] tu peux en manger tous les jours sans trop forcée :D
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 10:39
Bonjour, Comme vous, je souffre de problèmes de contispation et de ballonnements depuis le début de ma grossesse. Il y a 15 jours, j'ai eu de violentes douleurs dans le ventre et je suis allée chez mon doc en urgence car j'avais peur que ce soient des contractions. Heureusement, c'était toujours mes problèmes digestifs mais c'est super chiant ! Mon doc m'a prescrit des sachets de Bédélix. C'est dégoutant mais super efficace. En début de grossesse, il m'avait prescrit un traitement homéopathique et m'a demandé de manger des pruneaux. J'en mange toujours 5-6 par jour. Pour le bédélix, je n'ai pas lu la notice pour savoir si c'était déconseillé aux femmes enceintes car je fais confiance en mon doc et je sais que s'il me l'a prescrit c'est pour mon bien. Pourtant comme Isa, c'est mon 1er bébé et je sais que l'on se pose pleins de questions et que l'on angoisse aux moindres signes inquiétants. En plus, mon début de grossesse a été super angoissant car ce bébé représente un miracle pour moi (j'ai eu de gros soucis pour tomber enceinte: traitements hormonaux, inséminations avec échec à chaque fois... durant plusieurs années qui m'avait fait renoncé à avoir un enfant) et j'avais peur que mon bonheur s'arrête. Aujourd'hui, ca va mieux et je profite mieux de ma grossesse car je stresse moins. Essaie de faire pareil mais je sais que ce n'est pas facile. Bonne suite de grossesse.
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:03
Bonjour clé-ma merci pour ton témoignage... je sais que tu as raison, il faut moins stréssé, mais dur dur car je suis angoissé d'origine... lol merci en tout cas et je te souhaite énormément de bonheur, avec ce petit bout qui arrive !! merci ca me réconforte ton témoignage car c'est exactement la même chose qui m'est arrivé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.