Voiture

Discussions

Auteur
Message
hlau 1 messages
hlau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 16:12
bonjour à toutes. je suis dans la 16ème SA et je ne supporte pas les trajets en voiture, un peu trop long , avec trop de virages ou avec beaucoup de chaos. cela me provoque de vives douleurs dans le bas ventre. mon médecin a dit d'éviter la voiture ou alors en tant que passager et allongée. Mais rien n'y fait. Nous avons dû annulé nos vacances dans les Pyrénées. Et hier, 20km sur une route à peu près droite, ont reprovoqué une douleur qui ne passe que très lentement. Est-ce que d'autres sont dans la même situation? Avez-vous des solutions pour les petits trajets? ( Je reprends le boulot le 1er septembre). Merci de vos réponses.
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 16:56
Est-ce que cela te provoque des contractions ? ou sinon, c'est peut être les ligaments ? Moi, très peu de voiture depuis qu'un long trajet de 7h de route m'a conduite aux urgences (saignements à 3 mois !) ma gynéco m'avait conseillé 2 spasfons avant et 2 après le trajet. Tu peux essayer mais si c'est ligamentaires, ça ne fera rien (magnesium ?) Bon courage ! Je sais ce que c'est de ne plus pouvoir se déplacer sans risque ni douleur !
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 17:32
coucou idem pour moi pendant ma grossesse :roll: à 4 mois aux urgences ont m'a dit de ne plus faire de long trajet jusqu'à l'accouchement :shock: sinon risque de FC ou prématurité.... :arrow: les douleurs sont en fait des contractions voilà fait gaffe, [u:5fc8c60ced]petits trajets seulement [/u:5fc8c60ced], pas de risques inutile bises bonne grossesse :wink:
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 21:41
Salut les filles, J'ai enfin trouvé le sujet qui me préoccupe le plus en ce moment....grossesse et conduite ! Je suis conductrice de bus et je roule un peu plus de 6h30/jour (bjr les secousses !), et depuis quelques temps lorsque je suis au volant, je ressens de vives douleurs dans le bas ventre (comme les règles mais vraiment fortes, ça ne dure pas longtemps mais assez pour que ça m'inquiète ! J'ai rendez vous le 15 septembre avec mon gynéco pour l'écho de datation ! En attendant, je continue de travailler (mon employeur n'est pas encore au courant de ma grossesse car je suis à 9 SA donc 7 SG, je préfère attendre les 3 mois car peur de la FC) ! Et vous ? faites vous bcp d'heures en voiture ? Merci pour vos réponses. Biz
bbmael 124 messages
bbmael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 13:06
bonjour irisounette, les 1eres semaines de grossesse il est pas rare d'avoir comme des douleurs de regles mais vu le metier que tu fais meme si tu as peur de l'annoncer avant les 12 SG dans ton cas je le dirais car c'est pas comme si t'etais assise derriere un bureau et parle de ton metier au gygy moi je pense que tu seras arreter assez tot et si ca va vraiment pas va chez ton medecin ou gygy de suite.maintenant c'est toi et ton bebe d'abord prends soin de toi!!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 19:11
Coucou ! Oui tu as raison, je pense que je vais le dire à mon employeur et parler à mon doc des douleurs que j'ai en conduisant. A plus tard, biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.