Drole de sensations...

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 12:49
Salut le filles! Alors voila j'ai depuis 2/3 jours une drôle de sensation dans le vagin... Cela ne me fait pas mal mais ca me fait comme si à l'interieur (au niveau du col) un muscle se contractait ou comme si le bébé donnait des coups à cet endroit.... Jusqu'a mantenant ma grossesse se passe tres bien et lors de ma dernière visite le 05 aout le col était bien fermé. Je suis a la fin de ma 30SA. Qu'en pensez vous? Est ce le signe que le col se modifie? Merci d'avance les filles!
mimie83E 131 messages
mimie83E
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 14:05
Bonjour, J'ai exactement la même chose et lors de ma dernière visite j'en ai parlé à ma gygy et elle m'a répondu que c'était normal se sont des grampes au niveau du col mais mais col n'était pas modifié. Ma dpa est prévu pour le 25/11 et toi? Fille ou garçon? Est ce ton 1er . Pour ma part gygy m'a recommandé du repos et m'a dit de surveiller si contractions violentes et rapprochées. Pour plus de sécurité appelle gygy et dis lui ce que tu ressens. A bientôt et tiens moi informé. Bonne grossesse
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 14:28
[quote:4b209bcb05="mimie83E"]Bonjour, J'ai exactement la même chose et lors de ma dernière visite j'en ai parlé à ma gygy et elle m'a répondu que c'était normal se sont des grampes au niveau du col mais mais col n'était pas modifié. Ma dpa est prévu pour le 25/11 et toi? Fille ou garçon? Est ce ton 1er . Pour ma part gygy m'a recommandé du repos et m'a dit de surveiller si contractions violentes et rapprochées. Pour plus de sécurité appelle gygy et dis lui ce que tu ressens. A bientôt et tiens moi informé. Bonne grossesse[/quote:4b209bcb05] Voila qui me rassure!! Ca fait vraiment bizard!! Pour le repos je peux pas faire mieux, je suis encore en vacances jusqu'a lundi. Pour le retour de congé lundi ca va etre dur dur!!! mais bon je serai en congé mater le 25 sept! Ma dpa est le 09/11 et c'est notre premier ou notre première!! on veut garder le suspens!! Pour mon gygy, il est en congé jusqu'a fin aout!!! C'est pour cela que ce forum est aussi génial!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.