Test o sullivan bon ou pas help (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2008 à 17:55
[b:0ed2bc43cb]Salut! Oui je suis plus qu'impatiente maintenant! J'ai vu la sage-femme ce matin pour mes douleurs aux hanches et au pubis et bon, elle dit que c'est certes très désagréable mais que c'est très bon signe. Ça veut dire que bébé s'engage dans mon bassin, il se positionne pour sa venue au monde. Pour ton médecin, méfie-toi, certain attendent que ce soit toi qui appelle (le mien par exemple!), donc appelle peut-être toi. :wink: Pour les kilos moi j'en ai pris 9 en tout, donc je suis plutôt fière de moi, d'autant qu'au départ je suis déjà trrrrès ronde :wink: alors autant limiter les dégâts! J'ai pu porter beaucoup de mes fringues habituelles jusqu'à maintenant (celles où j'étais à l'aise) ce qui n'est pas négligeable! C'était mon unité de mesure les fringues pour savoir entre 2 rdv si je n'avais pas trop pris :lol: Parce que chez moi la balance est un instrument interdit. Si je veux vraiment savoir, je vais à la pharmacie (ce qui doit m'arriver une fois par an! :lol: ) Voilà! Bises![/b:0ed2bc43cb]
virgin7 32 messages
virgin7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 13:37
bonjour ca fais longtemps mais mon medecin a trouve mes resultats tres bien donc pas de restriction(j'essaie quand meme de ne pas me gaver de sucre,pas bon pour le poid) mais je sais me faire plaisir,je suis une gourmande. voila. et toi tess tu en es ou de ta grossesse??biz biz
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2008 à 14:26
[b:6a01506b87]Salut! Oui ça fait longtemps mais bon ça n'empêche pas de se donner quelques nouvelles. Je suis contente que tes tests soit bons, c'est quand même un soucis en moins! Les miens aussi étaient pas mal, juste un petit régime sans sucres rapides mais je suis comme toi, je suis un peu gourmande alors pas trop de prise de tête non plus. Ma grossesse se finit bien, je suis à J-10 (et à +10kg :lol: )et j'avoue que je suis une impatiente invétérée, alors je te laisse imaginer dans quel état d'euphorie je me trouve. Je perds patience! :lol: Les petits maux de fin de grossesse se font sentir mais rien de grave. Une petite infection urinaire (que je n'avais même pas senti!) et le bassin bien malmené. Un sommeil fragile aussi, mais bon,a-t-on le choix :lol: ?? Et toi alors comment ça se déroule? Bises![/b:6a01506b87]
virgin7 32 messages
virgin7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 18:12
ravie que tout ailles bien j-10 ca me fais halluciner a tout moment tu peux partir a la maternite et enfin voir ton bb. moi j-45 pas trop pressé car je n'ai rien prepare encore il va peut etre falloir...............il faut..meme. j'ai beaucoup de difficultes a dormir je me leve souvent j'ai des insomnies c'est superbe..... mais bon c'est la vie. tiens moi au courant de la suite de tes evenements. merci d'avance. et j'ai pris 12kg aie.... c'est moins bien que toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.