Placenta anterieur bas insere non recouvrant

Discussions

Auteur
Message
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 21:23
Bonjour à toutes Je vient de passer ma 2eme echo JE sais enfin que j'attend un petit garçon et j'en suis très heureuse Le médecin m'a annoncé que mon placenta est antérieur bas inséré non recouvrant et m'a dit de me reposer et je ne peux pas reprendre le travail Je suis à 23 SA Ma gygy m'a annoncé que mon col etait rétréci Savez vous quels sont les risques ? prématurés .? Merci de me renseigner Céline
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:07
bonsoir pour tes leucocytes, ton taux peut etre plus elevé a cause de la grossesse, les taux limites du labo ne tiennent pas compte de ca par contre pour ta glycemie si elle est trop elevée je pense que ta gyneco te refera faire une prise de sang En ce qui concerne les hematocrite mon taux aussi etait inferieur et ma gyneco n'avait pas fait de remarque par rapport a ca Ne t'inquiete pas trop bonne fin de grossesse
helene940 7 messages
helene940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 00:28
coucou, C'est pas facile de t'aider sans les valeures exactes mais : - les leucocytes sont très souvent augmenté chez la femme enceinte -l'hématocrite c'est pour voir si tu t'anémie ou pas c'est souvent diminué en fin de grossesse notament parce que bébé consomme du fer et parce que ton sang est un peu dilué. Ta gynéco va surement te prescrire du fer.Il faut voir avec ton taux d'hémoglobine et ton VGM -pour la glycémie la encore sa dépend déjà de la norme du labo après 50 g il y a des labo qui donne 1.4 et d'autre 1.3 il va falloir que tu limite le sucre et que tu fasse un vrai cycle glycémique. Mais je repète sans les valeures exacte c'est pas facile de savoir Bon courage
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 09:25
Personne pour me renseigner ??
helene940 7 messages
helene940
Mamanaute
Débutante