Placenta anterieur bas insere non recouvrant

Discussions

Auteur
Message
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 21:23
Bonjour à toutes Je vient de passer ma 2eme echo JE sais enfin que j'attend un petit garçon et j'en suis très heureuse Le médecin m'a annoncé que mon placenta est antérieur bas inséré non recouvrant et m'a dit de me reposer et je ne peux pas reprendre le travail Je suis à 23 SA Ma gygy m'a annoncé que mon col etait rétréci Savez vous quels sont les risques ? prématurés .? Merci de me renseigner Céline
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 21:07
bonsoir pour tes leucocytes, ton taux peut etre plus elevé a cause de la grossesse, les taux limites du labo ne tiennent pas compte de ca par contre pour ta glycemie si elle est trop elevée je pense que ta gyneco te refera faire une prise de sang En ce qui concerne les hematocrite mon taux aussi etait inferieur et ma gyneco n'avait pas fait de remarque par rapport a ca Ne t'inquiete pas trop bonne fin de grossesse
helene940 7 messages
helene940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 00:28
coucou, C'est pas facile de t'aider sans les valeures exactes mais : - les leucocytes sont très souvent augmenté chez la femme enceinte -l'hématocrite c'est pour voir si tu t'anémie ou pas c'est souvent diminué en fin de grossesse notament parce que bébé consomme du fer et parce que ton sang est un peu dilué. Ta gynéco va surement te prescrire du fer.Il faut voir avec ton taux d'hémoglobine et ton VGM -pour la glycémie la encore sa dépend déjà de la norme du labo après 50 g il y a des labo qui donne 1.4 et d'autre 1.3 il va falloir que tu limite le sucre et que tu fasse un vrai cycle glycémique. Mais je repète sans les valeures exacte c'est pas facile de savoir Bon courage
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 09:25
Personne pour me renseigner ??
helene940 7 messages
helene940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 12:51
Bonjour Tes leuco et l'hématocrite sont normale pour une femme enceinte en fin de grossesse ( moi à la même prise de sang j'avais 34 d'hématocrite et on m'a donner un peu de fer et c'est rentré dans l'ordre )mais 37 c'est quasi la norme Moi j'ai appris : 37-47 pour une femme et 42-54 pour un homme Bon courage pour ta glycémie bisous
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 18:07
[quote:2fc8f96f38="SABRY"]Bonjour tous le monde, Ma dpa est prévue pour le 24/11, mes résultats des LEUCOCYTES ainsi que la GLYCEMIE (après 50g de glucose) sont supérieurs à la normale. Par contre mes hématocrites sont inférieures. Qu'est ce que ça veut dire?????? Ma gynéco est parti en week-end je peux pas la joindre avant mardi. Merci de me répondre[/quote:2fc8f96f38] coucou je suis étudiante infirmière en troisième année, et je pense que si tu as un doute sur tes résultats, appelle pur etre rassurée le surgence gynéco de l'hopital le plus proche , tu auras une réponse de professsionnelle, qui sera sur, car ce que jai lu n'était pas exactement vrai... gros bisous et ne panique pas, c'est pas catastrophique
mimidu69 2 messages
mimidu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2008 à 22:11
j´ai eu egalement le meme probleme que toi ,en effet lors de ma deuxieme echo mon placenta etait bas insere,il se trouvait a 2mm du col ma gygy m'a dit de ne pas m´inquiete car le placenta doit etre quelque part il fallait juste se reposer pour eviter des saignements.Elle m´a controle le placenta le RDV suivant et il est est remonte car bebe a grossi Je pense que l´on peut parler de placenta praevia qu´au dernier trimestre, et la la cesarienne s´impose voici un site qui repondrons sans doutes a tes questions http://www.femiweb.com/gynecologie/pathologie/placenta_praevia.htm
Guest241922
39 messages
Guest241922
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 17:47
merci de ta réponse je vais étudier ce lien j'ai rdv avec ma gygy le 26 .... j'attend de voir ce qu'elle va me dire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.