Perte de poids

Discussions

Auteur
Message
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 09:44
bonjour à toute. Je suis à ma 16SA (donc le milieu du 4°mois) et je perd du poids. Cela m'inquiète car dans toutes les publications je lit qu'on prends du poids mais moi j'en perds. Il est vrai que je suis en surpoids, mais j'ai une faim de loup, je mange toutes les deux heures, j'ai des envies de viandes terribles (3steack hachés hier midi). Si quelqu'une est dans mon cas j'aimerais bien avoir un témoignage merci.
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 13:25
Bonjour. Tu perd beaucoup de poids? As-tu des nausseés? moi pendant mes 4 premiers mois j'ai perdu 4 kg. C'est tout a fait normale. Et le medecin ne s'inquiete pas si on est un peut en surpoids (moi je suis aussi en surpoid) car bébé prend dans nos réserves. Mais si tu perd pas mal alors la je ne c'est pas parles-en a ton medecin ou ton gygy. Bizz et bon courage. Gwen
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 10:36
merci les filles. En fait j'ai perdu moins de 4 Kilos mais ce qui m'inquiète en fait c'est d'avoir toujours faim de bien manger ET de perdre du poids. J'ai eu des vomissements les deux premiers mois mais maintenant c'est fini depuis un bon mois et c'est depuis la fin de mes nausées que je maigris. Voilà, tous les médecins qui me suivent sont en vacances(pas de bol) et en plus j'ai mal dans le ventre à la fin de mon travail (je suis infirmière en gériatrie) . Je sais pas non plus si c'est à cause de ma grossesse mais je me sens toujours fatiguée. Quand je lis les descriptifs du quatrième mois je lis que tout va bien, vous etes dynamiques etc..., c'est pas mon cas. Suis fatiguée tout le temps, je marche lentement, et j'ai des sautes d'humeurs, j'ai pas envie de m'éclater, juste de rester chez moi prendre soin de moi, du bébé et de mon mari, c'est ça qui m'éclate. Enfin bon merci de vos réponses si rapides, je vous souhaite bonne continuation et bonne journée.
nanou862 6 messages
nanou862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 16:56
Bonjour à Toutes !! Je suis enceinte de 12 SA, et depuis le début juillet c'est à dire 1 mois j'ai perdu 10 kilos mon gynéco m'a dis que ce n'était pas grave pour le moment mais que cela pourrait le devenir si je continue sur cette lancée. En fait depuis juillet, je n'arrive pas à m'alimenter. Je suis dégoutée par la nourriture et les odeurs me font vomir. Je n'arrête pas même l'estomac vide c'est attroce. On me dis qu'après le 3eme mois ca ira mieux. Je l'espère car pour moi les médicaments n'ont aucun effet. Le plus ennuyeux c'est quand cela arrive au boulot. Je reçois du public et ca me prend n'importe quand. Pas cool. J'ai mon écho bientôt, je saurais si bébé à bien grandi et je vais voir avec ma gynéco pour ma nutrition. Bon courage à toutes !!
terence2907 13 messages
terence2907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 19:56
Je suis enceinte de 26 semaines,et je perds aussi du poids,mon gygy ma dit que c'etais normale,que ce n'etais pas trop grave,perso je n'ai perdu que 6kg depuis le debut de ma grosesse,mais je n'ai jamais ete malade,jamais eu envie d'vomir,rien dutout :P! sinan pour le reste ben dans le poids qu'j'ai perdu mon gygy ma dit de retirer 1,5kg pour le poids du bébé,placenta, et pour ce quil y a dans mes seins pour le moment,lol donc faut pas vraiment t'inkieter, tu es enceinte mais depuis peut,donc c'est normale pour le debut,apres vers 4 ou 5 mois si tu est toujours malde,je pense que tu auras lieu de t'inkieter! bonne chance bisoux PS: Pour ce qu'il s'agit de t'alimenter,c'est le debut de ta grosesse,tes hormones change alors tinkiet pas mais si j'ai un super bon conseil a te donner c'est de demander conseil a ton gygy pour voir si tu peux prendre des omnibionta SA VA T'AIDER BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.