Homeopathie pour le mal de dos

Discussions

Auteur
Message
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 08:25
Bonjour, Je suis à 1 moiis 1/2 de mon accouchement et depuis hier, j'ai un mal insurportable en bas du dos. Je souhaite prendre de l'homéopathie, que me conservez-vous ? Ou existe-il d'autre solution afin de me soulager, je ne suis que bien allongé et parfois assise, mais impossible de rester debout et de marcher, je souffre trop. Merci de votre aide
PTITECELINE 1 messages
PTITECELINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 08:45
[quote:6075495d92="marou38"]Bonjour, Je suis à 1 moiis 1/2 de mon accouchement et depuis hier, j'ai un mal insurportable en bas du dos. Je souhaite prendre de l'homéopathie, que me conservez-vous ? Ou existe-il d'autre solution afin de me soulager, je ne suis que bien allongé et parfois assise, mais impossible de rester debout et de marcher, je souffre trop. Merci de votre aide[/quote:6075495d92] Bonjour, Je vois que nous avons des points en communs ......... J'habite le 38 aussi, à VOREPPE, et je suis 4 mois d'accoucher de mon BB2,mais j'ai moi aussi de très forts maux de dos ......... Si l'homéopathie fonctionne pour toi, tiens moi au courant STP. Courage et pleins de bonnes choses pour la suite. Ciao, :D
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 09:02
Bonjour, Ben moi j'ai eu mal au dos y'a quelques temps, sauf que c'était surtout quand j'étais allongée, debout, ça allait mieux... J'avais mal de partout au dos et aux hanches, sauf aux cervicales. Mon homéopathe m'a donné : - du rhus toxicodendron 5ch - magnesia phosporicum 15ch - bryonia 5ch - causticum 5ch à prendre 3 fois par jour. Elle m'a dit qu'il y en avait 2 qui servaient d'"antiflammatoires" homéopathiques et les 2 autres aidaient à assouplir les articulations, mais je en sais plus qui fait quoi...peut être en regardant sur le net. Surtout, ce qui m'a beaucoup aidé aussi, c'est d'aller voir un ostéopathe qui m'a "décoincée" et montré quelques exercices à faire pour ne plus avoir mal...ça a marché : plus mal depuis !! Bon courage
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:35
Je suis aller à la pharmacie avant d'aller voir mon médecin, ce dernier m'a donné de l'arnica montana 9CH, mais je ne suis pas convainçu. avez-vous un avis ?
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:18
Ben l'arnica, ça fait bien pour les coups et contusions et douleurs en tout genre il me semble, donc ça devrait le faire. Bon courage !
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 01:07
Bonjour. J'ai 21 ans et je suis a 5mois de grossesse. Depuis mon adolescence j'ai des problemes de dos assez important (2 hernie discal et une vertèbre en plus donc un disque fin) avant ma grossesse je prenais du propofan pour soulager mes douleur intance et je m'allonger sur le sol avec les jambes sur une chaise (de facon a faire un angle droit) Depuis ma grossesse je ne peut plus prend ce médicament alors je prend des efferalgans qui me soulage un peut (on a le droit d'en prendre dans la limite dit par le medecin) Pour l'homéopathie je ne suis pas tres convaincu mon pere a tester pour ses douleurs et ca na pas soulager. Donc si vous avez des douleurs faite comme moi un efferalgant et allonger sur le sol sa fait du bien quand on se releve. Je c pas si ca va vous aider car vous parlier pour l'homéopathie mais moi c'est ce que je fait. Bizzzou et bon courage a toutes
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 10:29
Merci encore pour vos réponses. Aujourd'hui, j'ai encore mal, mais j'ai pris RDV chez mon médecin pour demain matin. Je vous tiendrai donc au courant. Bonne journée
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 09:37
Bonjour, Je suis donc aller chez mon médecin traitant et il m'a prescrit du doliprane et une pommade "Cortisal", ainsi qu'une visite chez l'osthéopathe. L'osthéo serai la meilleur solution d'après elle, je verrais bien car mon rdv est prévu pour ce soir. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.