Analyses sanguines

Discussions

Auteur
Message
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 12:52
bonjour, j'aimerai savoir s'il faut etre a jeun pour les analyses sanguines et urinaires pour détecter la toxo, hiv,groupe sanguin etc merci
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:00
salut j'avais le droit de prendre un jus de fruit il me semble, pour etre sure tel a ton labo :wink: bon courage !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 13:12
[quote:1900af2cfe="xxx-krystel92-xxx"]bonjour, j'aimerai savoir s'il faut etre a jeun pour les analyses sanguines et urinaires pour détecter la toxo, hiv,groupe sanguin etc merci[/quote:1900af2cfe] Salut, Moi j'ai une sérologie (analyse globules rouges, blancs, plaquettes...) tous les mois pour vérifier mon taux de fer et ce n'est pas à jeun. Pour la syphilis pas besoin non plus mais pour la toxo je ne sais pas car je suis imunisée. Pour les urines, c'est celles du matin au lever. La seule à jeun à ma connaissance c'est la glycémie. J'espère que cela t'aidera Bises
meyna 14 messages
meyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:22
[quote:44b8fe4f2a="xxx-krystel92-xxx"]bonjour, j'aimerai savoir s'il faut etre a jeun pour les analyses sanguines et urinaires pour détecter la toxo, hiv,groupe sanguin etc merci[/quote:44b8fe4f2a] salut , moi j demandé à mon labo la meme questio et la réponse c : il y a des analyses qui necessite d'etre à jeun et d'autres non (je distingue pas les quels) donc si tu veux les faire la meme journée tu viens à jeun, sinon si tu n pas à jeun tu reviens un autre jour pour les autres analyses. moi je te conseille d'aller à jeun ca prend pas beaucoup de temp et comme c obligatoir de l'etre pour certaine analyses pourquoi revenir deux fois, les faires en meme temps c mieux :wink:
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2008 à 13:26
merci pour vos reponses, j'irai a jeun alors meme si ca sera dur de sortir avec rien dans le ventre (nausées) :? bonne journée!
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2008 à 14:35
Bonjour !!! Moi à ta place, au lieu d'y aller à jeun pour rien, je les appellerais avant, au moins tu serais fixée... Bien à toi.
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:41
il vaut mieux que tu telephones au labo avant d'y aller pour la toxo, pas besoin d'être ajeun mais pour les autres je ne sais pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.