Produit entretien

Discussions

Auteur
Message
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 18:56
j'ai une question... sur les fameux produits d'entretien peut on encore les utiliser??? je suppose que vous allez me dire oui mais avec des gants !! mais si on a pas utiliser de gants jusqu'ici??? y a t'il un risque pour le bébé?? je suis a trois mois et demi et ce matin en nettoyant mes toilettes j'ai utiliser de la poudre qui se dissout au contact de l'eau et qui fait de la mousse nettoyante, et j'ai senti que dans ma gorge ca m'as piqué deux secondes, et je suis sortie des toilettes... et depuis je suis super inquiète pour mon bébé, qu'en pensez vous svp... aidez moi..... merci :(
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:17
personne ne peut me renseigner???? :cry:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 19:23
coucou je ne pense pas que cela peut avoir des conséquence pour ton bébé regarde bien la notice et si tu a encore des doute tel a ta mater tu leur explique la situation mais ne ten fait pas tous va bien moi j'utilise tous sorte de produit d'entretien car je suis agent des service hospitalier et je peut te dire que les produits toxique c'est mon domaine je suis enceinte de 7 mois bientot en congés mater lol mais rassure toi tous va bien bise cindy
Guest1102
59 messages
Guest1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 19:25
tu utilise les produits qui sentent forts???? merci pour ta réponse
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2008 à 19:42
salut si c'est a moi la question oui j'utilise des produits puissant pour les désinfectan est pour ma part sa va je né rien jévite le contact avec la respiration je tourne la téte quand je le verse bise cindy
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2008 à 13:21
coucou si tu as bcq mal n attends pas ca sert a rien je sais comme ca peut faire mal j ai une amie ki en a eu une en plus si ca saigne appelles la mater et demandes leur comment te soulager il y a un traitement moi j en avais pour mes jambes biz et tiens nous au courant
naturelle00 0 messages
naturelle00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 14:17
[quote:9af220c69b="kermitt"]coucou les filles, j'ai un gros problèmes,j'ai comme une varice tout le long du vagin :oops: ca fait bien 1,5cm d'paisseur, ca fait super mal, et depuis hier soir c'est tellement gros que ma peau se craque et ca saigne!!!! qui as deja eu ca?qu'avez vous fait?????????que vous a t on fai?, HELLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP :( :([/quote:9af220c69b][color=darkred:9af220c69b][/color:9af220c69b][i:9af220c69b] Salut toi dernièrement je me suis rendu d`urgence a l`hopital pour le même problème les super varices J`ai eu des douleurs assez forte que je pensais mourir . J`ai passé plein d`examens pour me faire dire finalement après qlq hrs quìl fallait que je revienne passer 2 échographies plus approfondi . [i]Sur le coup ils ont cru a une grossesse dans les trompes j`avais tout les symptômes .Je suis parti a rire.Mon conjoint a la vasectomie depuis 11 ans . Ils m`ont expliqué que même après une vasectomie malgé le nombre d`années que oui on pouvait être enceinte .très rassurant n`est ce pas![/i:9af220c69b]Apres les échographies conclusion VARICE VAGINALE Ce n`est pas dangeureux mais très douloureux .La varice vaginale apparait après un accouchement presque tout les femmes en ont après l`accouchement! Sauf qu` elles sont tellement petites que nous nous en rendons pas contre et qu`elle ne provoque pas de douleur. Dans qlq que cas rare ,elles se dévellopent comme dans mon cas .Et les crisses de douleur sont atroces a remarquer sur qlq côté nous avons notre ovulation C`est un mois très pénible!!!! Il n`y a pas grand chose a faire soit qu`avec le temps ca se passe ou il faut passer au bistori . Quand ils sont internes comme les miennes car j`en ai plusieurs et tous sur le même côté sa prit 18 ans après mon accouchement pour qu`elle se développe.Ce n`est pas dangeureux mais très douloureux et pas confortable et obliont les moment intimes quand les crises commence et ca peut durée de 2 a 3 semaines.[/code][/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.