Poids sur le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
Guest193420
18 messages
Guest193420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 23:53
bonjour a toutes voila je vais peut etre poser une question bete mais j'ai besoin d'etre rassuré je voudrais savoir si le fait de poser un livre ou bien un pc portable sur le bas ventre en position allongée peut faire qq chose de mal pr le bebe (8sem de grossesse) merci d'avance
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 06:17
[color=red:7c9b897cc4]Coucou Je ne pense pas que ca soit grave pour ton bebe il est bien protege. Par contre quand je pose un truc sur le ventre je sais que ca la derange vu qu'elle vient donner des coups de pied. [/color:7c9b897cc4]
melyndalucie 87 messages
melyndalucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 16:17
[quote:113acdf8e9="xxx-krystel92-xxx"]bonjour a toutes voila je vais peut etre poser une question bete mais j'ai besoin d'etre rassuré je voudrais savoir si le fait de poser un livre ou bien un pc portable sur le bas ventre en position allongée peut faire qq chose de mal pr le bebe (8sem de grossesse) merci d'avance[/quote:113acdf8e9] bonjour, le mieux c de ne pas mettre le pc sur le ventre, mais sur les jambes, le pc est il en wi fi? car en wi fi les ondes sont pas tres bonnes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.