PROTEINURIE

Discussions

Auteur
Message
evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:50


bonjour ,

 

voila je suis enceinte de 5 mois presque 6 mois ! mais le soucis c'est que j' ai mon taux de protéinurie de 0.200 au lieu de 0.140 ! je sais pas quoi penser !! je vois mon gyneco bientot mais bon je flippe pas mal !

 

j' ai vu une sage femme entre temps car mal de ventre depuis 1 mois , elle m' a fait une bandelette urinaire qui n 'a pas donné ( infection urinaire ) , en regardant ce qu 'il en découle c'est que ce n 'est pas bon d'avoir de la proteine dans les urines !!

 

pour ma 1ere grossesse , je n' en avais pas du tout !!

 

pouvez vous m' éclaircir svp , si une d'entre vous à deja eu de la protéinurie !! quel rémede , symptome !!

 

merci les filles

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:08
 je pense pas qu'il faut que tu t'inquiète la protéinurie peut allez jusqu'a 0.200 en faite la valeur normal et de 0.140 à 0.200 par contre tu es juste dans le taux normal moi j'avais eu ce taux pour mon premier enfants 0.200 et le docteur m'avais dit c bon mais faut faire attention car c juste a la limite et cela peut provoquer une infection urinaire donc il m'avais conseiller de bcp boire, de manger des fibres plus que des féculents (koi ce que je pouvais car avec mon fils les légumes ne passer pas il y avais que les pizzas pate frite et en mangeant sa j'ai perdu 19kg dans ma grossesse heureusement que j'étais forte avant grossesse) donc je ne pense pas qu'il faut que tu t'inquiète plus que sa mais ta gygy te le diras il faut juste évite l'infection urinaire car désagréable pour toi pendant grossesse. 

 Après si tu veut te rassuré même si tu as pas rdv de suite avec ton docteur apel le ou la pour savoir ce qu'elle en pense. Mais je pense pas qu'il faut s'inquiété et façon même si tu as un début d'infection urinaire ben boit bcp et elle te donneras un traitement homéopathique pour aider a éliminer ton infection urinaire. 

 Si tu veut discuter je suis là mais t'inquiète pas.  
evatitia 45 messages
evatitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 18:22

 
merci de ton soutien ! le truc c est que je n' ai pas d'infection urinaire , et j 'espère ne pas en avoir , je fais attention à ce que je mange !! pour ma 1ere grossesse j avais pris 26kg (apres un régime et l 'arret de la cigarette grrrr !! ) la j' en suis à 2kg800 dnc deja cela me rassure car la proteinurie peut aussi venir d 'une prise de poid trop importante !

mais ça fait peur quand meme ( hormis l' infection urinaire ) il parle de malformation du bebe et autres ....

 

en tout cas merci d' avoir partagé ton expérience ;-)

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2012 à 18:34
 ben si tu as vraiment peur appel ta gygy ou sage femme si tu en a une et elle te diras sans soucis mais reste pas dans l'inquiétude longtemps si ton rdv avec ton doc et pas de suite. je sais que cela fait peur le mieux pour te rassuré c applez ton docteur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.