Suis-je enceinte ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2011 à 18:03
 bon allez, dis toi que ça arrivera bien de tte manière :)
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 21:04
 oui mais le problème ses que jai un gros ventre je les vu mon ventre a grossi :s  mais je ves quand meme prendre rendez-vous chez gygy car sa m'intrigue tjr pas mes regles et tout les symptome comme sa le gygy me ferra une echo jeserrai fixer
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 20:57
 kikoute !!!


Bonne nouvelle ce soir j'ai fait un teste de grossesse (clearblue digital ) et ++++++++++++ il me dise que je suis a a environ 2 voir 3 semaine de grossesse e ves voir gygy jeudi voila les filles comme quoi les pds son pas fiable
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:10
 super contente pour toi et voilà tu la ton ++++ 

 Sa a fait comme moi sauf que la différence avec moi la pds avais fait le 6 septembre elle m'avais dit négative j'ai attendu une semaine et demi et refait prds positif mais j'étais a 6 semaines déjà mais bon on s'en fou le principal c que tu as ton ++++++ félicitation vraiment
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2012 à 21:00
 merci adorable :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.