Suis-je enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 00:38
bonjour a toutes j'ai une question voila depuis deux semaine perte brune foncées mais pas de règles je devait les avoirs le 14 décembre mon ovulation était le 30 octobre 2011, règles le 20 novembre j'ai des nausées , vertiges , fatigues, bouffées de chaleurs,mal aux bas ventres, mal au seins pour le teste de grossesse est ce trop tôt pour le faire ? doit-je attendre ? merci bonne soirée
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 00:43
 rectifications :

regles 20 novembre , ovulations le 30 novembre

je devait avoir mes regles le 14 decembre mais tj rien
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 01:12
 Un test de grosses est utilisable à partir du premier jour de retard de règle. Donc oui, tu peux en faire un :)

Tiens nous au courant du résultat
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 07:08
 oui tu peux en faire un mais je pense que c encore tot. Début septembre le 11 j'ai fait pds directement ou le labo ma dit négatif et deux semaines après vertige, baisse de tension , vomissement le doc ma refait faire la pds est c'étais positif et étais a 8 semaines donc oui tu peux en faire un mais si tu a tjrs rien entre noel et jour de l'an c mieux
Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 07:33
 moi j'avais fais le test 3 ou 4 jours après mon retard et il etait positif mais le trait très clair ... et c''etait bon ... et pourtant j'avais pas pris le plus cher des tests ...
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 08:53
 Moi j'avais pris clearblue digital est ils sont super précis de ce coté la!
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 10:46
 kikoo les filles

je vien de faire le teste négatif  sa doit etre trop tot  malgré que sa fait déjà  jours de retard :s remarque pour ma première fille j'était  enceint de 2 mois les trait du test vraiment très très claire  il fallait que je démonte le teste pour bien voir le trait mdr !!!!  donc je ves attendre encore un peu voir 1 semaine ou deux pour en être sur !! je me suis poser la question et si c' été l' effet de l' arrêt de pilule ?

bisous
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 10:47
sa fait deja 8 jours de retard
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 11:30
 A ce compte la, va voir ton médecin, qu'il te prescrive une PDS comme ça, tu es sure du résultat
emilyjoli 62 messages
emilyjoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 11:34

 coucou, le mieux c'est la prise de sang je l'ai faite au bout de 6 jours de retard et j'etais enceinte de 3semaine!

 

voila tiens nous au courants si tu as du nouveaux

emilie
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2011 à 11:37
 oui pas de soucis ^^ j'yrrai  demain voir mon gynéco on verra bien 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2011 à 09:28
 
Alors?
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 21:39
 kikoo les filles

donc demain je ves faire ma prise de sang je vous le dirai !

mes la en se moment grosse crampes en bas ventre meme quand je m'assoi sa me fait meme mal aux riens

et perte marrons disparu mes toujour pas de regles , mon gygy ma dit qu'il ya une chance que je sois enceinte et que s'était trop tot pour faire test pipi

voila :)
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2011 à 18:41
 je croise les doigts très fort :)
taylore 15 messages
taylore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 20:28
 kikoo

Bon bah la prise de sang et  negatif mais gygy me dit que se nes pas normale que je nes pas mes regles aux bou de 15 jours  d'attente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.