Enceinte ou pas enceinte conseil

Discussions

Auteur
Message
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 16:59

bonjour a toute ^^ voila je me présente je m appelle Magali jai 21 ans jai une petite fille de 13mois qui s'apelle Lana 
le mois dernier jai eu un retard 1 jours et mes règles ont durée 2jours 23oct 24 1/2 (je prend ma pilule adepal ) et depuis mon conjoint et moi nous avons quelque doute car pour ma par jai beaucoup de nausée defois ma nourriture me donne pas envi une grosse fatigue et je vasi plus souvent o toilette et pour mon conjoint il dit quil jai beaucoup de saute d'humeur et il me di qe mes seins on grossit donc je ne sais pa koi en penser kesque je dois faire un test en sachant que je prend toujours ma pilule 
merci pour vos prochaine réponse ^^ Smile Smile

AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:45

Tu devarit faire un test ou appler ton gyg pour lui expliquer et qu'il te ^prescrive une prise de sang.

Tien s moi au courant


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Guest789394
12 messages
Guest789394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2011 à 21:33

Depuis que je suis enceinte je roule plus lentement et je me fais klaxonnée comme une mal propre alors pour éviter cela j'ai opté pour un autocollant "Future Maman au volant" ou "Futur Maman à bord" et les autres conducteurs font + attention à mois qu'auparavent. Tout le monde me voit , et je suis tranquilleeeeeee je me sens moins en danger aussi car les voitures autour savent et sont plus précautionneux. Je préfère l'autocollant serieux que des choses trop colorées etc et un peu trop ludique. ASSUMONS NOUS ! ! ! Beaux autocollants bien visible et clairs sur ce site ! ! ! http://autocollantutile.canalblog.com

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.