Ma solution miracle anti nausees et vomissements!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
SERENITI 4 messages
SERENITI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 15:19


Bonjour à toutes,

 

Je suis enceinte de 7 semaines et la semaine dernière mes nausées ont empirés. Je vomissais tous les jours sans rien pouvoir manger et cela tout les soirs. Après plusieurs essais, comme manger des chips, boire de la limonade, des infusions à la menthe, aux gingembres et bien une seule chose à vraiment marcher sur moi,

 

LES BRACELETS ANTI NAUSEES ACUPUNCTURE !!! C'est génial, il faut en porter un à chaque poigné , en faisant attention de bien les positionner ( prendre soin de lire la notice)

 

Ils sont prévus pour les maux de transports, et aussi pour les nausées de grossesse; Ils m'ont coutés 11 EUROS en pharmacie  ET JE NE LES QUITTES PLUS . Ils sont en tissus elastique lavable. tout à fait naturel sans danger pour le bb.

 

Trop heureuse de partager cela avec vous, j'espère que ça pourra en aider plus d'une.

 

A bientot , biz

KGuehiliz 2 messages
KGuehiliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2021 à 09:56

Merci pour ce partage.

Permettez-moi également de poser le lien suivant sur votre topique, elle consiste à conseiller les futures mamans qui ont du mal à vivre les premiers mois de la période de grossesse. Bonne lecture! 

https://echographiegrossesse.blogspot.com/2021/05/comment-traverser-le-premier-trimestre.html

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.