PROTOCOLE CYTOTEC ET CURETAGE

Discussions

Auteur
Message
pamus91 2 messages
pamus91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 21:06


APRES 12 SEM + 3 JR : 1ERE ECHO TOUTE CONTENTE D Y ALLER ET LA LE GYNECO ME DIT OEUF CLAIR SANS EMBRYON. JE SUIS TOMBE  DE HAUT

 

1ERE DECEPTION CAR J AI DEJA 2 BEAUX ENFANTS ET L ANNONCE A LA FAMILLE ETAIT DEJA FAITE

 

J AI COMMENCE PAR UN PROTOCOLE CYTOTEC C EST A DIRE INTRODUIRE A L INTERIEUR DES COMPRIMES AFIN DE PROVOQUER DES CONTRACTIONS ET EXPULSER L OEUF SAUF QUE CELA N A PAS MARCHER DU TOUT. SAIGNEMENT MAIS L ECHO MONTRE QUE L OEUF EST TJS A LA MEME GROSSEUR QUE LE DEBUT.

 

MALHEUREUSEMENT J AI ETE OBLIGE DE SUBIR UN CURETAGE SOUS ANESTHESIE GENERALE, JE SUIS SORTIE ET BCP DE DOULEURS ABDOMINABLES MAIS LE MORAL EST BON CAR JE ME SUIS FAIS UNE RAISON ET QUE C MIEUX COMME CA.

 

ON M A REDONNE LA CONTRACEPTION POUR 1 MOIS ET RETOUR CHEZ LE GYNECO EN ESPERANT QUE CA IRA ET QU ON POURRA RECOMMENCER AU + VITE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.