Travail debout

Discussions

Auteur
Message
blondi19 1 messages
blondi19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2013 à 20:58 - Modifié le : 06-09-2013 à 23:19
bonjour je travaille actuellement dans un commerce d'articles de sport et je suis debout toute la journée (caisse debout,mise en rayon) je voudrais savoir si en cas d’arrêt maladie ma perte de salaire serai importante? il y a t'il des personnes dans mon cas? merci d'avance
erik4 3 messages
erik4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 22:29
 Bonsoir je travail dans une station service je suis a 5mois malgres que j adore mon boulot j ai du me faire arrêté pour l instant une semaine car je ne pouvais plus tenir debout et le bas du ventre et l'utérus me faisait mal.
En ce qui conserve le paiement du salaire il faut que tu regarde bien que ton docteur te mette en arrêt pour la maternité sinon tu ne sauras payée qu une parties . Sa fait combien de temps que tu y travail?
Olwenia 37 messages
Olwenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 14:03
 
bonjour, moi aussi je travaillé debout je suis fleuriste donc tout la journée debout et je me suis dis pour ne pas trop perdre de salaire et ne pas me mettre en arret j'ai demander a ma responsable si je pouvais travaillé assise entre deux c'est compliqué dans ces métier la mais juste s'assoir de temps en temps fait énormément de bien, demande comme pour la caisse ça va pas les déranger plus que ça j'espère car si tu continue a forcé tu seras vite à l'arret
Salut a touteJe suis enceinte de 3 mois et demi, j'ai 22ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.