Conge maternitee

Discussions

Auteur
Message
Guest1327549
2 messages
Guest1327549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2012 à 16:58
je bosse en usine de nuit j'entame mon 5 eme mois de grossesse et je commence a bien etre fatiguée, la nuit derniere je l'ai passée au urgence debut de contraction, j'aimerais savoir s'il faut que j'arrete de bosser ou pas
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2012 à 11:20
 Bonjour, 

Je pense qu'il serait préférable de s'arrêter! j'ai fait la même bêtise pour ma deuxième grossesse, mon doc' voulait m'arrêter et j'ai continué en espérant obtenir mon CDI, arrivée à la fin de mon contrat j'étais à 5 mois, mon patron m'a gentiment dis "au revoir"!! j'ai regretté de ne pas avoir pris cet arrêt, car je suis restée couchée jusqu'au bout de la grossesse avec col ouvert, des douleurs (sciatiques, douleurs au dos, spasmophilie suite à bronchites, les malaises etc.....) un vrai CAUCHEMAR!!!! Moralement rien ne va, car tu as cette crainte de le perdre, et chaque jour allongée dans le canapé était une victoire! 
Donc, vois avec le gynéco pour t'arrêter si ça continue! 
aux urgences qu'ont-ils dit? tu as eu quelque chose pour stopper les contractions? 
En tout cas, si on te propose un arrêt prends-le surtout qu'en usine ce n'est pas comme dans les bureaux! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.